E-c-q vous povez évaluer les logo de mon site

Fermé
VB_Devloper Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 13:07
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 nov. 2010 à 23:05
Bonjour,
j'ai l'idée de faire un site de développement informatique, et comme premier étape, je veux que les gens votent pour le choix du logo, si vous avez du temps, essayer d'évaluer le plus possible des logos on donnant une note sur 10, et votre commentaires sont les bienvenu :)
Voilà mon site : http://www.webandappsdev.com
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
4 nov. 2010 à 13:27
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !


----


Cela dit, un logo ce n'est pas juste une belle image ou un beau dessin avec un joli texte autour !!!! C'est même très exactement ce qu'il ne faut PAS viser !

Il faut qu'il soit :
- original
- immédiatement reconnu
- clair et parlant
- utilisable même en noir et blanc
- utilisable facilement et à l'identique sur tous les supports de la boîte (papier, enseigne, véhicules, catalogues, site internet, etc.)

Il faut aussi évaluer le coût : plus il y a de couleurs, plus l'exécution sera chère.

Pour toutes ces raisons, les trois premiers, sans le reflet (gadget très répandu aujourd'hui mais qui sera vite démodé ....), semblent très intéressants ainsi que l'avant dernier.


.
0
VB_Devloper Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 15:05
Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai fais une formation de développement c'est pour cela que tes conseils sont très précieux pour moi :)
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
4 nov. 2010 à 23:05
0