Aide règlages appareil photo SONY DSC-W350N

Fermé
Lanji - 4 nov. 2010 à 01:05
 Lanji - 4 nov. 2010 à 21:06
Bonsoir,
j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil, elles ont un réglage (je suppose que c'est du contraste en plus etc..) qu'elles n'ont pas quand je les transfère sur mon ordinateur.. je voudrai savoir comment faire pour que les photos prises avec l'appareil soient les mêmes sur mon ordi?

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 13:00
Bonjour cela passe peut-être déjà par un calibrage de ton écran d'ordinateur, je pense que des personnes plus aptes que moi pourront t'expliquer, maintenant tu peux aussi travailler tes photos avec un logiciel photo gratuit genre Gimp ou picasa ou payant comme photoshop
0
Les règles de l'écran de l'ordi? Je ne pense pas. Les photos sont prises avec des tons plus foncés, et lorsque je les transfère sur le PC, elles deviennent ''brut''.
Bien sûr que je peux les retoucher sur Photoshop, c'est chose fait pour une dizaine de photo, mais quand tu as 1'000 photos de vacances, si faut s'amuser à toutes les retoucher..

PS: pour obtenir environ les mêmes effets en cherchant sur photoshop, j'ai dû modifier le contraste, la saturation, et rajouter un ton sépia.

Personne d'autres? :/
0
personne?
0