A voir également:
- Objectif panasonic lumix FZ5 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
je viens de connaitre le problème rencontré par beaucoup , à savoir mon lumix panasonic FX bloqué (zoom bloqué et donc aucun moyen de le mettre sous tension)
j'habite en Espagne et tout se suite mon photographe m'a orienté sur une panne de la batterie ; je l'avais chargée toute une nuit et bien qu'elle affichait "3 barres" , elle était nase: pour 29 €, il m'a proposé une nouvelle batterie ,qu'il a chargée afin de la tester sur mon appareil et MIRACLE tout remarche comme avant....en espérant que cette solution vous fasse éviter les devis, les notes salées pour rien et l'attente , bonne chance à tous !!!
j'habite en Espagne et tout se suite mon photographe m'a orienté sur une panne de la batterie ; je l'avais chargée toute une nuit et bien qu'elle affichait "3 barres" , elle était nase: pour 29 €, il m'a proposé une nouvelle batterie ,qu'il a chargée afin de la tester sur mon appareil et MIRACLE tout remarche comme avant....en espérant que cette solution vous fasse éviter les devis, les notes salées pour rien et l'attente , bonne chance à tous !!!
Salut, j'ai aussi eu mon zoom bloqué (TZ-7), suite à une main plein de poussière de sable. Le zoom rentrait quand j'appuyais sur ON et restait bloqué sur OFF avec un bruit anormal. garantie de + d'un an. J'ai tapoté de manière vive le zoom vers le bas ... après 5 minutes ... tout est rentré dans l'ordre. Achetons un étui et lavons nos mains ... les p'tits panasonics sont fragiles. :)