Aide pour mettre aux dimensions sur Adobe

Fermé
Rachel - 11 nov. 2010 à 18:06
 Rachel - 12 nov. 2010 à 21:27
Bonjour, je me permets de faire appel à votre aide. Mon patron a fait installé Adobe Illustrator CS3, mais je n'ai commencé la formation il y a trés peu de tps...Aussi, pourrait-on me dire s'il est possible de mettre aux dimensions une image (pour ma part le contour d'un cadre qui est plus en hauteur) importée, sans la déformée. Il faudrait que ce cadre ai l'air d'un carré, vu qu'il est plus en hauteur, si j'entre mes dimensions, les contours se déforment. Merci par avance de votre aide, si je suis arrivée à me faire comprendre...



A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
11 nov. 2010 à 18:30
Pour ne pas avoir de deformation il faut que le rapport hauteur/largeur soit respecte c'est a dire que la deformation soit homothetique.

Si ce n'est pas possible, il faut couper le cadre pour rallonger certaines lignes ou utiliser l'outil de selection des points pour en deplacer certains de maniere a agrandir le cadre sans perdre l'aspect visuel de l'ensemble....
0
Bonjour et merci de votre réponse. J'esssaierais dés que possible, et en plus en dissociant tout le cadre...j'aurais pu penser à reduire les traits horizontaux...enfin je crois!!! En tout cas merci et je vous tiens informé.
0