Probleme de pression stylet photoshop cs3

Fermé
Manuel - 7 avril 2010 à 23:31
 Jaythaking - 12 nov. 2010 à 20:05
Bonsoir tout le monde, je sais que la question a été évoquée pas mal de fois auparavant, mais j'ai beau appliquer toutes vos solutions, mon problème persiste...

Je possède une Wacom Intuos 3 A6 depuis un bon moment, elle a toujours fonctionné correctement, je n'ai pas changé de PC ni d'install de photoshop récemment, pourtant depuis quelques heures, impossible d'avoir la pression du stylet prise en compte sous photoshop CS3
j'ai installé le dernier driver, correctement réglé les paramètres de tablette et stylet dans le panneau de configuration, mes options de contrôle de brush "variation de la taille" sont bien sur "pression du stylet"
J'ai bien sur tenté de redémarrer le pc et photoshop, mais rien à faire le stylet agit comme une souris...

Le pire c'est que ça marche correctement sous Corel Painter...Donc là je n'y comprend vraiment rien...
Surtout que tout fonctionnait il y a quelque jours...
L'aide de photoshop ne fonctionne pas pour je ne sais quelle raison par contre...
mon OS est windows XP
Si quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce problème, merci de m'en informer...

Bonne soirée et merci à ceux qui pourront m'aider

A voir également:

1 réponse

Si quelqun tombe sur ce sujet et bien j'ai trouver la solution sur le web par un certain ''Dmax'' :

Il semble que le probleme soit lier a Windows 7 '64Bit' et photoshop CS4 CS5 64 Bit et Intuos 3

Le dernier driver 6.1.6-5 de WACOM du 29 septembre 2010 est défaillant.
il faut prendre le Driver 6.1.5-3a du 15 mars 2010.

Et là, que du bonheur !

Liens vers le driver: http://www.wacom.com/downloads/driver-detail.php?id=214
1