Configuration photoshop cs
Derrick
-
derrick -
derrick -
Bonjour,
Je souhaiterais me procurer Photoshop CS, pour un vieux PC. Je voudrai juste savoir quelle est la configuration minimale. J'ai fait des recherches sur google, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Ca me ferait gagner du temps si quelqu'un me répondrait.
Merci!
Je souhaiterais me procurer Photoshop CS, pour un vieux PC. Je voudrai juste savoir quelle est la configuration minimale. J'ai fait des recherches sur google, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Ca me ferait gagner du temps si quelqu'un me répondrait.
Merci!
A voir également:
- Configuration photoshop cs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
tout dépend de la version de photoshop et de ton 'vieux PC' ..
si c'est l'une des dernières (cs3 ou 4) faut pas rêver ... étant données la mémoire demandée et les valeurs "processeurs" ...
maintenant si ton pc est vraiment "vieux" (mais ça veut dire qoui ... ?) tu peux prendre une ancienne version cs, ou ... ? dont on peut encore paramétrer le fichier d'échange propre à thoshop ... et ... travailler au ralenti !:-)
ps : sur le site d'adobe, toutes les indications minimales sont données !
si c'est l'une des dernières (cs3 ou 4) faut pas rêver ... étant données la mémoire demandée et les valeurs "processeurs" ...
maintenant si ton pc est vraiment "vieux" (mais ça veut dire qoui ... ?) tu peux prendre une ancienne version cs, ou ... ? dont on peut encore paramétrer le fichier d'échange propre à thoshop ... et ... travailler au ralenti !:-)
ps : sur le site d'adobe, toutes les indications minimales sont données !
derrick
Je parlais du photoshop qui est sorti après la version 7. Donc la 8ème version