Hebergeur image, gratuit, francais ...
Résolu
kenwell
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D
alors voila, je cherche un hébergeur d'image, Gratuit, avec un espace personnel (pseudo / mot de passe), d'une capacité de stockage correct ( a partir de 300 - 400 Mo) et en français !!
ça existe?
je sais que ma demande est un peu exigeante, mais si vous avez des liens a me donner, ce serait top !
merci
je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D
alors voila, je cherche un hébergeur d'image, Gratuit, avec un espace personnel (pseudo / mot de passe), d'une capacité de stockage correct ( a partir de 300 - 400 Mo) et en français !!
ça existe?
je sais que ma demande est un peu exigeante, mais si vous avez des liens a me donner, ce serait top !
merci
A voir également:
- Hebergeur image, gratuit, francais ...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
salut
ca dépend si tu veux un hébergeur photo propre c'est à dire avec visualisation possible des photos en ligne et album photos
Dans ce cas là picassa web album par exemple
sinon archivehosts par exemple comme hébergeur de fichiers
500 mo pour l'offre gratuite
http://www.archive-host.com/
ca dépend si tu veux un hébergeur photo propre c'est à dire avec visualisation possible des photos en ligne et album photos
Dans ce cas là picassa web album par exemple
sinon archivehosts par exemple comme hébergeur de fichiers
500 mo pour l'offre gratuite
http://www.archive-host.com/