Hebergeur image, gratuit, francais ...

Résolu/Fermé
kenwell Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 12 nov. 2010 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 21:41
Bonjour,

je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D

alors voila, je cherche un hébergeur d'image, Gratuit, avec un espace personnel (pseudo / mot de passe), d'une capacité de stockage correct ( a partir de 300 - 400 Mo) et en français !!

ça existe?

je sais que ma demande est un peu exigeante, mais si vous avez des liens a me donner, ce serait top !

merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 17:17
salut
ca dépend si tu veux un hébergeur photo propre c'est à dire avec visualisation possible des photos en ligne et album photos
Dans ce cas là picassa web album par exemple

sinon archivehosts par exemple comme hébergeur de fichiers
500 mo pour l'offre gratuite
http://www.archive-host.com/
1
kenwell Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
12 nov. 2010 à 17:50
lu baluze

archive host est exactement ce que je cherchais.

merci beaucoup.

bye
0
je l'ai aussi c'est très bien car il permet du wav, du swf, etc plein de formats avec liens d'affichage pour sites et forums
pense par contre à y aller de temps en temps plusieurs mois sans visites et le compte est supprimé sans avertissement :(
bonne soirée
0