Logiciel photo

Fermé
Cestmoiii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 21:48
Bonjour, alors voila, je cherche un logiciel photo (de préférence gratuit ... ce serait le top !), qui permettrait de faire un montage avec :
-Des photos (et ouiii !)
-De la musique
-Un fond (par exemple des décorations de Noël, un paysage ...) derrière les photos
-Et quelques bricoles amusantes !
-Le tout pour être gravé sur un CD/DVD.

Bon, j'avoue, c'est peut-être un peu demandé, mais si vous avez ça ... !

Salutations !

A voir également:

6 réponses

gimp pour les montage photos et parès les avoir incruster un un montage video comme windows movie maker sauf que c sur xp

ici peut être :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0
Cestmoiii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 21:29
Yeah ! je connaissais Window Movie Maker, mais dans le reste, il y en a qui me paraissent pas mal ! Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 21:29
c ok donc ?--

quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0
Cestmoiii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 21:39
Et bien ... la gamme a l'air complète mais je suis très chiant ... je suis plus centré sur "l'originalité", c'est-à-dire, si il y a vraiment UN logiciel que vous me recommandez !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 21:47
sur vista , ya Video Easy
mais après c gout et les couleur .........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 nov. 2010 à 21:47
J'ai trouvé ce que je cherchais ! http://www.album-photo-artist.com/ !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 21:48
ouè ça a l'ère pas mal du tout ;) --

svp répondez vite !
0