Afpa

Fermé
priscilliad - 25 janv. 2010 à 20:48
 gadgiesse - 12 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,
je voudrais savoir je commence une formation a afpa de roubaix sa commence en mai 2010 et elle fini en septembre 2010 esseque pendant les grande vacance on a des conge ?? merci de y repondre urgent

3 réponses

Bonjour,
Non, tu n'auras pas les vacances scolaires. Tu auras peut-être une ou deux semaines pendant l'été, des ponts au mois de mai ou quelques jours, surtout que ton stage se termine en septembre. Sinon, tes congés que tu n'auras pas pris en temps te seront payés, selon ce que tu as droit. Chaque cas est particulier et c'est plutôt compliqué. Mais demande donc au secrétariat de l'AFPA de Roubaix. Tout est déjà programmé : congés, périodes d'application en entreprise, etc...
Bon courage. Accroche-toi, ce n'est pas facile mais ça vaut le coup.
Cordialement.
Jaja
1
je ne pense pas que tu es des conge, renseigne toi quand meme
0
bonjour, j'entre prochainement en formation AFPA, pourrais-tu m'indiques ce qu'il y a au programme car j'entre a celui de Roubaix aussi, merci d'avance
0
je rentre a l'afpa de roubaix pour une formation diplomante de niveau lll assitante export import bilingue en anglais le 10janvier 2010..mais je n'ai aucune information, je ne sais pas comment cela va se passer...donc mercii de biien vouloir m'aider!!!
0