Photoshop RVB Moniteur
pimentb
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimentb Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre des fichiers .raw avec cameraraw et que je veux ensuite l'ouvrir dans photoshop j'ai ce message :
http://img696.imageshack.us/img696/8545/capturexhj.png
Pourriez vous m'expliquer ce que c'est exactement svp ?
Bien à vous.
Lorsque j'ouvre des fichiers .raw avec cameraraw et que je veux ensuite l'ouvrir dans photoshop j'ai ce message :
http://img696.imageshack.us/img696/8545/capturexhj.png
Pourriez vous m'expliquer ce que c'est exactement svp ?
Bien à vous.
A voir également:
- Photoshop RVB Moniteur
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Double moniteur - Guide
4 réponses
Votre Photoshop est parametre pour vous indiquer si il y a une difference entre le profil inclu dans l'image que vous ouvez et celui qui a ete designe pour etre utiliser dans Photoshop..
Vous pouvez modifier ces parametres dans le menu "Edition/Couleur..."
Vous pouvez modifier ces parametres dans le menu "Edition/Couleur..."
Ca depend du travail...
Si l'image est destinee au web, on utilise un profil pour le web, si l'image est destinee pour le print, on utilise un profil destine pour le print (en regle generale c'est l'Adobe RGB 1998), pour la photo d'art ca en sera un autre, etc...
Le profil sert a uniformiser le rendu d'une image entre tous les peripheriques.
Il sert aussi a la conversion entre 2 modes colorimetriques.. par ex. conversion du RVB vers le CMJN (Adobe RGB 1998 -> Fogra xx ou Euroscale)
Si l'image est destinee au web, on utilise un profil pour le web, si l'image est destinee pour le print, on utilise un profil destine pour le print (en regle generale c'est l'Adobe RGB 1998), pour la photo d'art ca en sera un autre, etc...
Le profil sert a uniformiser le rendu d'une image entre tous les peripheriques.
Il sert aussi a la conversion entre 2 modes colorimetriques.. par ex. conversion du RVB vers le CMJN (Adobe RGB 1998 -> Fogra xx ou Euroscale)