Choix d'un compact Kodak/Panasonic
Résolu
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un compact pour remplacer mon vieux bridge.
Voilà ce que je recherche :
- Alimentation par batterie
- Vidéo HD
- Grand-angle
- zoom x5 minimum, 8 ou 10 parfait.
- entre 100 et 130 euros.
J'ai trouve ça à la fnac de ma ville :
- Kodak EasyShare M580 Silver (109 euros en offre adhérent avec carte 8 Go) : http://www.fnac.com/Kodak-EasyShare-M580-Argent-Carte-SDHC-8-Go/a3326182/w-4
Sur l'étiquette j'ai trouver tout ce que je voulais, ça répondait parfaitement à tous mes critères.
Problème => Quand j'ai demander conseil à la vendeuse, elle l'a ne m'en a dit que du mal, en me disant que c'était vraiment du bas de game et que kodak ne valaient rien à par pour les pellicules...
Elle ma conseiller celui çi :
- Panasonic-Lumix-DMC-FS10 (123 euros avec carte adhérent) :
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-FS10-EF-K-Noir/a2824992/w-4
Donc en rajoutant une carte mémoire de 8 Go le prix commence sérieusement à monté à coté du kodak.
J'aimerais donc votre avis.
Je suis à la recherche d'un compact pour remplacer mon vieux bridge.
Voilà ce que je recherche :
- Alimentation par batterie
- Vidéo HD
- Grand-angle
- zoom x5 minimum, 8 ou 10 parfait.
- entre 100 et 130 euros.
J'ai trouve ça à la fnac de ma ville :
- Kodak EasyShare M580 Silver (109 euros en offre adhérent avec carte 8 Go) : http://www.fnac.com/Kodak-EasyShare-M580-Argent-Carte-SDHC-8-Go/a3326182/w-4
Sur l'étiquette j'ai trouver tout ce que je voulais, ça répondait parfaitement à tous mes critères.
Problème => Quand j'ai demander conseil à la vendeuse, elle l'a ne m'en a dit que du mal, en me disant que c'était vraiment du bas de game et que kodak ne valaient rien à par pour les pellicules...
Elle ma conseiller celui çi :
- Panasonic-Lumix-DMC-FS10 (123 euros avec carte adhérent) :
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-FS10-EF-K-Noir/a2824992/w-4
Donc en rajoutant une carte mémoire de 8 Go le prix commence sérieusement à monté à coté du kodak.
J'aimerais donc votre avis.
A voir également:
- Choix d'un compact Kodak/Panasonic
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Wondershare helper compact ✓ - Forum Virus
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
- Ordinateur lent / Wondershare ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bon je suis retourné à la Fnac, là un troisième vendeur m'a lui conseiller un pack avec un nikon s4000 tactile. Équivalent au Panasonic-Lumix-DMC-FS10 d'après le vendeur.
Ben j'ai pas été déçu... de la vrai saloperie...
des photos dégelasses dans la plupart des cas, la qualité du mode vidéo HD est quasiment identique à celle du mode normal... écran tactile très capricieux... décevant. A coté de mon vieux fujifilm 8 MP il ne fait pas le poids...
Et mieux encore, le zoom a fini par rester coincé et me faire des photos flou. Après quelques redémarrages c'est redevenu normal.
Donc demain retour à la Fnac. Je vais tester le Panasonic-Lumix-DMC-FS10 cette fois çi.
(D'après les vidéos postées sur you tube la qualité vidéo est bien meilleure. Espérons que le reste le soit aussi).
Ben j'ai pas été déçu... de la vrai saloperie...
des photos dégelasses dans la plupart des cas, la qualité du mode vidéo HD est quasiment identique à celle du mode normal... écran tactile très capricieux... décevant. A coté de mon vieux fujifilm 8 MP il ne fait pas le poids...
Et mieux encore, le zoom a fini par rester coincé et me faire des photos flou. Après quelques redémarrages c'est redevenu normal.
Donc demain retour à la Fnac. Je vais tester le Panasonic-Lumix-DMC-FS10 cette fois çi.
(D'après les vidéos postées sur you tube la qualité vidéo est bien meilleure. Espérons que le reste le soit aussi).