Choix d'un compact Kodak/Panasonic

Résolu
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un compact pour remplacer mon vieux bridge.

Voilà ce que je recherche :
- Alimentation par batterie
- Vidéo HD
- Grand-angle
- zoom x5 minimum, 8 ou 10 parfait.
- entre 100 et 130 euros.

J'ai trouve ça à la fnac de ma ville :

- Kodak EasyShare M580 Silver (109 euros en offre adhérent avec carte 8 Go) : http://www.fnac.com/Kodak-EasyShare-M580-Argent-Carte-SDHC-8-Go/a3326182/w-4

Sur l'étiquette j'ai trouver tout ce que je voulais, ça répondait parfaitement à tous mes critères.

Problème => Quand j'ai demander conseil à la vendeuse, elle l'a ne m'en a dit que du mal, en me disant que c'était vraiment du bas de game et que kodak ne valaient rien à par pour les pellicules...

Elle ma conseiller celui çi :

- Panasonic-Lumix-DMC-FS10 (123 euros avec carte adhérent) :
http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-FS10-EF-K-Noir/a2824992/w-4

Donc en rajoutant une carte mémoire de 8 Go le prix commence sérieusement à monté à coté du kodak.

J'aimerais donc votre avis.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bon je suis retourné à la Fnac, là un troisième vendeur m'a lui conseiller un pack avec un nikon s4000 tactile. Équivalent au Panasonic-Lumix-DMC-FS10 d'après le vendeur.

Ben j'ai pas été déçu... de la vrai saloperie...

des photos dégelasses dans la plupart des cas, la qualité du mode vidéo HD est quasiment identique à celle du mode normal... écran tactile très capricieux... décevant. A coté de mon vieux fujifilm 8 MP il ne fait pas le poids...

Et mieux encore, le zoom a fini par rester coincé et me faire des photos flou. Après quelques redémarrages c'est redevenu normal.

Donc demain retour à la Fnac. Je vais tester le Panasonic-Lumix-DMC-FS10 cette fois çi.
(D'après les vidéos postées sur you tube la qualité vidéo est bien meilleure. Espérons que le reste le soit aussi).
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bon voilà j'ai pris un Panasonic DMC-FS10 Noir

j'en suis très content. Bien mieux que le Nikon.
0