Probleme detourage plum photoshop

blandine15 -  
anaya226 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je renconrte un probleme avec le detourage plume de photoshop.
Au fur et a mesure que je fais le contour de ma silouhette avec l'outil plume, elle se color automatiquement de la couleur d'avant plan... comment faire ?

Cordialement

2 réponses

anaya226 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut dès que tu sélectionnes l'outil plume commence par regarder sous la barre des menu tu as une plume et à côté t'as 3 boutons t'aidant à choisir ce que tu veux faire avec
1 le premier contient un rectangle avec les 4 points d'encrage
2 le deuxième contient une rectangle avec 3 point d'encrage et une plume clique dessus après commence le détourage
1
blandine15

Même en suivant les tutoriel ce problème persiste. Si quelqu'un avait le meme problème et a su le résoudre... pensez a moi
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Il faut mettre ta plume en tracés et non en calque de forme.
Pour changer cela, tu va en haut à gauche quand ton outil plume est sélectionné
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Tout à fait exact et +1 pour Meloo
En image http://ioj.com/v/txsye
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pour une fois que je donne la bonne réponse, je me donnes +1 aussi té ! :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

T'as pas le droit :-)))
0