COMMANDE VISTA PRINT SUR INTERNET

Résolu/Fermé
bernanou - 3 mai 2010 à 17:05
 babinux - 2 déc. 2010 à 10:55

J'ai effectué une commande de carte de visite sur VISTA PRINT le vendredi 30 avril. Je me suis aperçue immédiatement que j'avais laissé passé une grave erreur dans les informations que j'ai fournies. J'essaye depuis 4 jours de les contacter par E.mail ils ne me répondent pas (c'est vrai qu'il y a eu le 1er mai et le week-end, mais aujourd'hui ?) Un numéro de téléphone est notifié dans leur contact le 01 74 18 02 58 mais il ne répond pas et encore mieux après recherche dans les pages de l'annuaire il n'existe pas ! Que faire C'EST TRES URGENT. Merci à toutes et à tous de bien vouloir me renseigner ou me conseiller.
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
Modifié par hubertaaz le 3/05/2010 à 17:14
Bonjour,

Chez eux, il n'est pas possible de modifier une commande mais tu peux l'annuler si elle n'est pas encore traitée et ensuite introduire une nouvelle commande.

Cela se passe ici : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-aide.aspx?xnav=top&rd=3&ncid=xs10u2dxyh13ndmk40ehhwrt

http://www.vistaprint.fr/customer-care/service-center-faqs.aspx?faq_id=454

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
en fait le numéro 01 74 18 02 58 de VistaPrint fonctionne... mais il faut essayer plusieurs fois !

Pour ma part, les deux premières fois la ligne était muette... la troisième fois, ça n'a pas sonné mais le serveur vocal a décroché.
0