Probleme dans mon appareil photo numerique
ousscool2009
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ousscool2009 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ousscool2009 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cc
je cherche quelqun qui peut m'aider parseque les dernier temps mon appareil photo numerique c cassé et je c pa pour quoi mais il mon di que c sur kel a ressu un coup . depuis cela mon appareil ne se ferme plus correctement et elle faits un song bizarre comme si kelk chose se casse ou se bloque de dans ,et elle ne s'alume pa aussi car quand je l'allume elle s'eteind tout de suite :(.
aider moi svpppppppppp je ne vous oublirer po sa pleaaaaaaaazz!
en fait sa marque c exilim je crois
mercii:D
je cherche quelqun qui peut m'aider parseque les dernier temps mon appareil photo numerique c cassé et je c pa pour quoi mais il mon di que c sur kel a ressu un coup . depuis cela mon appareil ne se ferme plus correctement et elle faits un song bizarre comme si kelk chose se casse ou se bloque de dans ,et elle ne s'alume pa aussi car quand je l'allume elle s'eteind tout de suite :(.
aider moi svpppppppppp je ne vous oublirer po sa pleaaaaaaaazz!
en fait sa marque c exilim je crois
mercii:D
A voir également:
- Probleme dans mon appareil photo numerique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question