Selectionner Plusieurs Claque Sur PhotoShop 7

Fermé
GuiGuixX - 29 nov. 2010 à 22:50
 GuiGuixX - 2 déc. 2010 à 18:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à sélectionner plusieurs calques à la fois en utilisant la méthode maj.
Cliquer sur le premier calque à sélectionner appuyer sur maj aller sur le dernier calque à sélectionner appuyer sur maj.
Seul le dernier calque est sélectionné.

Merci assez Urgent Bonne Soirée ! :)
A voir également:

13 réponses

anaya226 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 5
1 déc. 2010 à 14:00
salut tu peux cliquer sur shift quand il s'agit de calques qui sont l'un sur l'autre et pas séparé par un calque que tu veux pas sélectionner mais si non c'est en cliquant une fois sur le premier après en maintenant contrôle enfoncé tu cliques une fois sur chaque calque que tu veux sélectionner

ex:
calque 1
calque 2
calque 3
calque 4
si tu veux selectionner calque 1, 3 et 4 c'est la touche contrôle que tu dois maintenir enfoncée
1
Merci Mais Sa Ne Marche Pas Sa Me Selectionne Mon Claque En Petit Pointié
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 23:25
salut

en fait tu cliques gauche sur le premier claque
tu maintiens shift appuyé et tu cliques sur le dernier
il ne faut pas rappuyer sur shift (ou MAJ) mais au contraire relacher la touche aprés

Tu auras pareil en maintenant ctrl appuyé mais là il te faudra cliquer gauche sur tous tes calques à sélectionner
0
Sa Ne Marche Pas
0
Sa Ne Marche Pas Je fait Bien Pourtant : Je Clique sur mon Claque 1 Puis Tout En Appuiyent Sur la touche shift Et Relache Le Touche Puis le clic.

Et Si Je Fait Ctrl sa change ma petite main de photoshop sa mais une main avec un caré en pointité si je suis clic sur un claque avec Ctrl sa me mais en pointité le claque sélectionée.

je redit bien que c'est photoshop 7 je ne sais pas si ya une différencce entre le CS 1/2/3/5 etc mais ya ecrit Photoshop 7

Merci a toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP ?
0
aidé Moi svp ! merci
0
anaya226 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 5
1 déc. 2010 à 15:22
https://www.youtube.com/watch?v=RU7tLmgpDt0
ça devrait t'aider c'est en anglais mais
0
anaya226 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 5
1 déc. 2010 à 15:28
1 cliques sur le premier une seule fois et ne touches plus à rien
2 appuies sur la touche controle et en la maintenant enfoncée
3 cliques une fois sur chacun des autres calques
https://www.youtube.com/watch?v=00C0yYgW2Ss
0
anaya226 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 5
1 déc. 2010 à 15:28
0
Avec Un Peu De Rechercher Mon Photoshop C'est Le 7 Qui Et Aussi Photoshop CS1
0
Urgent SVP Merci D'avance ! :)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:35
photoshop 7 est ancien et le cs1 est après

https://fr.wikipedia.org/wiki/Photoshop#Histoire

sincèrement je ne vois pas ton problème, si tu fais bien les manips, aucun problème que ce soit avec la touche shift ou la touche Ctrl
photoshop corrompu ?
essaye de le réinstaller
0
Je Sais Pas Mais Sur Mon Bureau Ya Ecrit Photoshop 7.
Puis J'peut Pas De Désintallée Car Le Cd apartient a une copain du boulot de mon pere
0