Problème d'ecran
Résolu
sauzizon
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
sauzizon Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauzizon Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur est tres sombre. J'aimerais essayer de savoir pourquoi et et comment régler ce problème au plus vite. C'est peut etre du a ces 4 ans mais je ne pense pas. J'ai besoin d'une lampe de torche pour voir, et encore même avec ce n'est pas cool. Merci de votre compréhension.
mon ordinateur est tres sombre. J'aimerais essayer de savoir pourquoi et et comment régler ce problème au plus vite. C'est peut etre du a ces 4 ans mais je ne pense pas. J'ai besoin d'une lampe de torche pour voir, et encore même avec ce n'est pas cool. Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Problème d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Dans ce cas il faut aller regarder dans le mode d'emploi la combinaison pou augmenter la luminosité. Si cela ne résout rien alors il faut aller chez le vendeur et demander conseil ! :)
j'ai deja regardé dans le mode d'emploi, on a essayé de régler la luminosité mais ca ne change pas. Merci quand même de l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question