Faire un dvd à partir de photos et de musique
sevesanso
-
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire un dvd avec des photos de la musique et quelques commentaires soit sur la photo soit entre 2 photos...c'est pour l'anniversaire de ma cousine...
Mais comme je suis nulle informatiquement j'ai besoin d'aide car je ne sais absolument pas comment procéder!!!
Je sais bien que cela se fait car je l'ai déjà vu sur you tube par exemple...j'ai besoin d'aide c'est super urgent!!!
Merci à tous
je voudrais faire un dvd avec des photos de la musique et quelques commentaires soit sur la photo soit entre 2 photos...c'est pour l'anniversaire de ma cousine...
Mais comme je suis nulle informatiquement j'ai besoin d'aide car je ne sais absolument pas comment procéder!!!
Je sais bien que cela se fait car je l'ai déjà vu sur you tube par exemple...j'ai besoin d'aide c'est super urgent!!!
Merci à tous
A voir également:
- Faire un dvd à partir de photos et de musique
- Partage de photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour,
Live movie Maker conviendra effectivement parfaitement à ce que tu veux faire.
Chemin sur Seven: Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Live Movie Maker.
Luke.
Live movie Maker conviendra effectivement parfaitement à ce que tu veux faire.
Chemin sur Seven: Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Live Movie Maker.
Luke.