Faire un dvd à partir de photos et de musique

sevesanso -  
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais faire un dvd avec des photos de la musique et quelques commentaires soit sur la photo soit entre 2 photos...c'est pour l'anniversaire de ma cousine...
Mais comme je suis nulle informatiquement j'ai besoin d'aide car je ne sais absolument pas comment procéder!!!
Je sais bien que cela se fait car je l'ai déjà vu sur you tube par exemple...j'ai besoin d'aide c'est super urgent!!!
Merci à tous

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonsoir
tu peux faire celà avec Windows Movie Maker ( intégré à windows 7 )
1
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Live movie Maker conviendra effectivement parfaitement à ce que tu veux faire.
Chemin sur Seven: Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Live Movie Maker.

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Bon, on dirait qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas...

WLMM conviendra parfaitement à ce que tu veux faire. Pour trouver Windows Live Movie Maker c'est très facile: Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Live Movie Maker...

Luke.
0
sevesanso

Bonjour et merci pour votre réponse...
Justement je crois que j'ai windows 7 mais je ne trouve pas Windows Live Movie Maker... (dans tous les programmes)
0
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

si tu ne l'a pas tu peux le télécharger gratuitement sur le site de microsoft
ici
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=741ce3ed-baa2-4610-9f7d-42ab694e2b15
0