Photos ..
Maademoiselle-Caarole
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et le mettre dans quelle catégorie . Quand je transfère les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur , Alors je prends la photo je la met dans un dossier mais des fois il me prend une autre photo alors que le nom est bien le même . Je voudrais savoir si cela vous est déjà arriver et comment y remédié . C'est énèrvant de débrancher et rebranché pour que cela fonctionne .
Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et le mettre dans quelle catégorie . Quand je transfère les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur , Alors je prends la photo je la met dans un dossier mais des fois il me prend une autre photo alors que le nom est bien le même . Je voudrais savoir si cela vous est déjà arriver et comment y remédié . C'est énèrvant de débrancher et rebranché pour que cela fonctionne .
A voir également:
- Photos ..
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
salut
je n'ai pas compris grand chose
brancher et rebrancher quoi ? ton appareil photo ?
Il faut attendre la fin du transfert, on ne fait pas de copier coller depuis la carte mémoire c'est dangereux
Une fois tes photos transférées tu peux les déplacer ailleurs
mais des fois il me prend une autre photo alors que le nom est bien le même
Là absolument rien compris, qui ca il ???
je n'ai pas compris grand chose
brancher et rebrancher quoi ? ton appareil photo ?
Il faut attendre la fin du transfert, on ne fait pas de copier coller depuis la carte mémoire c'est dangereux
Une fois tes photos transférées tu peux les déplacer ailleurs
mais des fois il me prend une autre photo alors que le nom est bien le même
Là absolument rien compris, qui ca il ???
Ce n'est pas très facile à expliquer .. Oui je doit rebrancher et rebrancher mon appareil photo . Enfaite quand je copie une photo à la base de mon appareil dans un dossier des fois il me met une photo , Donc j'ai bien le nom de cette photo (Exemple: Photo 00) Mais pas la même image (Exemple : Un chat au lieu du chien ..) .
je parlais bien du transfert
certaines personnes vont dans le poste de travail et copient les photos direct depuis la carte c'est dangereux
Donc tu veux dire que tu vois bien la photo sur ton pc,que tu fais clic droit copier sur elle et qu'en la collant ailleurs c'est une autre qui est collée ?
es tu sure que tu n'as pas un message ce fichier existe déjà voulez vous le remplacer ?
peut être que tes photos ont le même nom et qu'en refusant le remplacement en fait tu ne colle rien ?
Je ne vois aucune explication autre
certaines personnes vont dans le poste de travail et copient les photos direct depuis la carte c'est dangereux
Donc tu veux dire que tu vois bien la photo sur ton pc,que tu fais clic droit copier sur elle et qu'en la collant ailleurs c'est une autre qui est collée ?
es tu sure que tu n'as pas un message ce fichier existe déjà voulez vous le remplacer ?
peut être que tes photos ont le même nom et qu'en refusant le remplacement en fait tu ne colle rien ?
Je ne vois aucune explication autre