A voir également:
- Powershot Canon A40
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
10 réponses
as-tu regardé dans le poste de travail pour voir si l'appareil apparait ... ou un nouveau lecteur?
L'appareil est-il en allumé et en mode play?
L'appareil est-il en allumé et en mode play?
Bonsoir Auel,
Il y a deux drivers compatibles Windows Seven, il sont dans cette liste en 16 et 19.
Tu vois qu'il était inutile de poster un second message! :)
Bon W-E.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Il y a deux drivers compatibles Windows Seven, il sont dans cette liste en 16 et 19.
Tu vois qu'il était inutile de poster un second message! :)
Bon W-E.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Bon, si je peux te donner un conseil, c'est d'acheter un jour ou l'autre un lecteur de carte. Ce n'est vraiment pas cher et plus efficace!!!:)
Maintenant, dans ton panneau de configuration et ton récapitulatif système, as-tu le port usb répertorié pour l'APN. Tu as peut-être un triangle jaune avec un point interrogation dedans?
Regarde pour savoir!
THE BRAVEHEART
Maintenant, dans ton panneau de configuration et ton récapitulatif système, as-tu le port usb répertorié pour l'APN. Tu as peut-être un triangle jaune avec un point interrogation dedans?
Regarde pour savoir!
THE BRAVEHEART
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci en core
Il y a effectivement un triangle jaune avec un point d'exclamation à côté de PowerShot A40.
Louis
Il y a effectivement un triangle jaune avec un point d'exclamation à côté de PowerShot A40.
Louis
Oui un point d'exclamation effectivement!!!
Bon on avance, c'est donc bien un soucis au niveau du driver. Du pilote pardon mais je suis Anglophone!:)
Quand tu vas dans propriétés de ce pilote usb, tu as une section pilote, que dit-il?
Voir s'il ne demande pas une mise à jour! Mais tu as déjà charger les nouveaux pilotes sur le site canon, isn't it?
Bon on avance, c'est donc bien un soucis au niveau du driver. Du pilote pardon mais je suis Anglophone!:)
Quand tu vas dans propriétés de ce pilote usb, tu as une section pilote, que dit-il?
Voir s'il ne demande pas une mise à jour! Mais tu as déjà charger les nouveaux pilotes sur le site canon, isn't it?
Merci
Dommage, mais mon Canon A40 me plait bien. J'espère pouvoir encore l'utiliser. Si non je reviens à XP
Bonne soirée
Dommage, mais mon Canon A40 me plait bien. J'espère pouvoir encore l'utiliser. Si non je reviens à XP
Bonne soirée
Mais pourquoi tu n'achètes pas un lecteur de carte. ce n'est pas cher, ça t'évite bien des soucis et c'est plus efficace que ce système usb que je n'utilise plus depuis belle lurette!
As-tu fait les manip que freefour et moi t'avons conseillé?
Tu es rapidement défaitiste il me semble!
THE BRAVEHEART
As-tu fait les manip que freefour et moi t'avons conseillé?
Tu es rapidement défaitiste il me semble!
THE BRAVEHEART
Merci vous êtes super sympas tous les deux.
Je ne sais pas ce qu'est le lecteur de cartes dont tu parles ?
Je n'ai pas compris la manip de freefour
Bonne soirée
Louis
Je ne sais pas ce qu'est le lecteur de cartes dont tu parles ?
Je n'ai pas compris la manip de freefour
Bonne soirée
Louis
Bon Auel, il n'y a pas de soucis, je vais prendre le temps pour que l'on trouve une solution.
Je vais manger et ensuite je reviens et je t'explique ce qu'est un lecteur de carte. je suis désolé si je t'ai blessé et je pensais que tu savais ce qu'est un lecteur.
Mais pourquoi ne pas l'avoir demander aussi au lieu de me laisser faire?
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
Je vais manger et ensuite je reviens et je t'explique ce qu'est un lecteur de carte. je suis désolé si je t'ai blessé et je pensais que tu savais ce qu'est un lecteur.
Mais pourquoi ne pas l'avoir demander aussi au lieu de me laisser faire?
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
Bonsoir Louis,
Je vais revenir sur la carte mémoire et son lecteur.
Tu as dans ton appareil photo une carte de type CompactFlash pour ce modèle.
Tes photos se trouvent sur cette carte. Tu dois donc les transférer vers ton pc.
Tu as le système du cable usb mais que je n'aime pas beaucoup car moins sur je trouve et moins rapide.
Il existe donc un périphérique qui permet de relier et de lire ta carte retirée de l'APN et placée dans le lecteur.
Voici différents modèles qui permettent ce transfère. Le tout est de voir lesquels lisent ton modèle de carte.
Mais avant tout, si ton pc est neuf, n'y a t-il pas déjà ce lecteur en interne? Généralement les nouveaux pc l'ont.
Bonne soirée.
Je vais revenir sur la carte mémoire et son lecteur.
Tu as dans ton appareil photo une carte de type CompactFlash pour ce modèle.
Tes photos se trouvent sur cette carte. Tu dois donc les transférer vers ton pc.
Tu as le système du cable usb mais que je n'aime pas beaucoup car moins sur je trouve et moins rapide.
Il existe donc un périphérique qui permet de relier et de lire ta carte retirée de l'APN et placée dans le lecteur.
Voici différents modèles qui permettent ce transfère. Le tout est de voir lesquels lisent ton modèle de carte.
Mais avant tout, si ton pc est neuf, n'y a t-il pas déjà ce lecteur en interne? Généralement les nouveaux pc l'ont.
Bonne soirée.