Recherche logiciel/cd rom finepixviewer

Résolu/Fermé
clolotte42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 22 juil. 2006 à 00:13
 paule balestrieri - 22 févr. 2011 à 22:15
bonjour,

sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'ai perdu..snif..et je ne sais comment faire!! pour toutes les idées je vous remercie.. (sachant que j'ai déjà fait une demande au service SAV et rien..)
merçi encore..
biz

10 réponses

Bonjour,

je possède un appareil photo finepix e 500 avec finepix viewer 4.2 pour xp. Ayant acquit récecemment un ordi portable"Vista", une mise à jour est nécessaire . Comment dois-je procéder ?

Merçi pour votre solution
3
Utilisateur anonyme
22 juil. 2006 à 01:00
2
clolotte42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006
22 juil. 2006 à 08:05
merçi pour ta réponse mais j'ai été voir le site pendant plus d'1h 30 et non on ne peux le télécharger ce ne sont que des mises à jours, snif, snif..
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2006 à 11:12
Hello,

Tu vas sur celui-ci et tu télécharges la version 1.2 qui est pour ME.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-923-1-finepix-viewer.html

Tu l'installes et ensuite du va sur le site Fuji est tu UPDATE en version 3.2 dans un premier temps et ensuite version 5.

Je sais cela tient de petit bonheur, mais au point ou tu en est ????

A+ P2
0
clolotte42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2006 à 19:41
j'avais déjà tenté cette solution ce matin et pas possible..
en fin de compte comme je l'avais acheté depuis peu je l'ai ramené au magasin et ai changé pour un app avec un mode d'emploi et un CD.. c'est un kodak C340 =plus facile d'utilisation mais un peu plus lourd..
et là tt va bien..
merçi pour tout
A+
0
NautiPneu.com > Utilisateur anonyme
14 nov. 2006 à 22:29
OK. Va sur http://www.fujifilm.com/products/digital/download/index.html

download la dernière version et au lieu d'exécuter le soft tu utilises WinRAR pour désarchiver les fichier de l'installateur.

Va dans le dossier \FinePixViewerUpdater\FUJIFILM\VIEWER\FVIEWER et exécute le SetUp...

enjoy!
0
belete15 > NautiPneu.com
27 mars 2009 à 00:52
Je suis 1 quinqua novice en informatique: peux-tu être plus basique dans tes conseils: ça fait 2 h que j'essaie en vain de comprendre...et je ne peux toujours pas afficher les photos de mon petit-fis!
Merci à Toi
0
salut !
alors moi je viens de recuperer l'appareil photo de mon frangin ! evidement sans les logiciels qui vont avec !
serait il possible de m'indiquer si je peux telecharger fine pix viewer et image mixer VDC 2 LE quelque part? sachant que c'est un finepix S6500fd !
merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ...

Je possède le logiciel "finepix viewer" mais je suis sous Linux et l'ordi ne le lance pas même avec wine windows emulator ... J'ai essayé la version téléchargeable sur le net mais là aussi il bloque en cours de téléchargement ..
Si quelqu'un a une bonne idée ..
Cordialement merci
0
Je voulais juste remercier nautiPneu.com qui est excellent, grace à lui, j'ai pu récupérer le finepix viewer perdu lors d'un déménagement, maximum respect l'ami!!!
0
tout a fait d'accord avec ta réponse et je joints ma gratitude à la tienne
lechti664.
Ca marche du tonnerre chez moi
0
bonjour

je suis a la recherche d'un logiciel ou cd-rom pour pouvoir sortir mes photos numerique
je suis sur windoos xp 98
merci
0
Bonjours a tous je sais si je suis ou il faut mai je vous explique quand meme mon problème :
avant que mon PC plante a cause d'un virus j'avais finepixviewer et un appareil photo fujifilm jusque la tout marché bien, je branché mon appareil et finepix ce mettai en marche tout seul. depuis que j'ai réinstallé finepix (après que mon PC plante), quand j'allume mon appareil rien ne ce passe au niveau de finepix il m'affiche juste l'éxecution automatique. Comment faire pour qu'il me mette finepix quand j'allume mon appareil photo??
Merci beaucoup d'avance !!!!
0
paule balestrieri
22 févr. 2011 à 22:15
Bonjour,
avez-vous eu la réponse à votre problème, car j'ai le même aujourd'hui en 2011
0
slm,
SVP j'ai vraiment besoin d'un viewer prenant en charge le format .max
toutes les proposition ou idés sont les bienvenues.

Mon bute etant de pourvoir visualiser un molel 3d conçu sur 3ds max, et pouvoir le visualiser sur le viewer ou autre, tout en ayant la possibilité de le manipuler, le faire tourné zoumer...

merci.
0
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voilà, j'ai un appareil photo finepix s8100fd, et j'ai le logiciel finepix viewer. Mon probleme c'est que je voudrais faire un petit film avec mes photos (musique + transition +qqs com sur les photos). Avant j'avais une tour avec windows xp et je ne pouvais pas faire ces petits films : je prépare mon projet mais lorsque je le grave cela ne marche pas => les lecteurs dvd ne le lise pas !!! Alors je pensais que mon ordi était trop vieux, je me suis donc acheter un ordinateur portable hp et là toujours le même problème je prépare mon projet (sur winows movie maker) et lorsque je le grave (déjà cela met 1/2 heure) je veux le passer sur mon lecteur dvd sur la tv mais le lecteur dit qu'il n'y a rien sur mon cd-r??? je l'ai essayé sur plusieurs lecteur dvd (j'ai deux filles donc j'aii 3 lecteurs différents) et cela ne marche sur aucun<>.
Je pense qu'il y a qqchose que je ne fais pas bien car j'ai le même problème avec mon camescope sony à disque dur, je prépare le projet avec power point mais lorsque je veux le graver => pb il ne le grave pas comme il faut, les rares fois ou j'ai pu graver et lire le dvd ou cd (en passant par nero) je perd énormément de qualité.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup
0