PHOTOSHOP CS3 OU CS4
Aissatou93
-
mhand888 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhand888 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4?
Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel?
En vous en remerciant d'ance
Je vous prie d'agréer, chere internaute, mes salutations distinguées
Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4?
Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel?
En vous en remerciant d'ance
Je vous prie d'agréer, chere internaute, mes salutations distinguées
A voir également:
- PHOTOSHOP CS3 OU CS4
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
- Outil pot de peinture photoshop cs3 ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Rien de particulier.
Seul quelques modules on étés rajoutés, ainsi que certaines commandes améliorées.
Mais à ma connaissance rien de plus utile que sur la CS4.
CS4 est bien mieux pour la 3D et pour quelques options en plus, en plus je la trouve plus rapide que CS3 au chargement des gros doc .PSD genre 7 ou 8 mo
appart sa rien à ma connaissance
*et le logiciel Photoshop sere a crée des forme en 3d et a retouché des photo comme(la couleur des cheveux,le maquillage, retouche de beauté...)et aussi des designs pour les site web
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seul quelques modules on étés rajoutés, ainsi que certaines commandes améliorées.
Mais à ma connaissance rien de plus utile que sur la CS4.
CS4 est bien mieux pour la 3D et pour quelques options en plus, en plus je la trouve plus rapide que CS3 au chargement des gros doc .PSD genre 7 ou 8 mo
appart sa rien à ma connaissance
*et le logiciel Photoshop sere a crée des forme en 3d et a retouché des photo comme(la couleur des cheveux,le maquillage, retouche de beauté...)et aussi des designs pour les site web
------------------------------------------------------------------------------------------------------