Demande de retouche de photos

Résolu
hugeek Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai capturé des images d'une vidéo (il s'agit d'un reportage d'Envoyé Spécial) afin de faire un diaporama dans le cadre du lycée. Mais je voudrais supprimer le logo France 2 et le texte « Envoyé Spécial » présents sur la photo. N'étant pas un spécialiste des logiciels de retouches de photos tels que Photoshop ou autres, je fais appel à vos services.
Voici les photos concernées :
- https://imageshack.com/
- https://imageshack.com/
- https://imageshack.com/
- https://imageshack.com/

Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135
 
bonjour


Liens marche pas ^^


@+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijSjKgJPk.jpg
http://www.cijoint.fr/cj201102/cij52oMNlC.jpg
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijJbbyD0S.jpg
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijp9CMEaj.jpg


Salut Transat,

Concernant les ©, tant que la diffusion n'a pas un but commercial, il n'y aucun souci. Mais je pense qu'à titre d'information, lors de son diaporama, il pourrait citer ses sources en fin d'exposé. Ça mange pas de pain... ;-)

1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour
Exact.Mais de toute façon,à partir du moment où tu vas utiliser ces photos pour faire un diaporama dans le cadre du lycée qui est un lieu public,ce n'est pas légal d'effacer les logos
Toutes les oeuvres (reportages,films,documentaires) que tu enregistres sur la télé ou ailleurs sont protégées par le copy right
Salut mp^4
0
hugeek Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Désolé :
- http://img4.hostingpics.net/pics/446440PV.jpg
- http://img4.hostingpics.net/pics/339336PV2.jpg
- http://img4.hostingpics.net/pics/834906PV3.jpg
- http://img4.hostingpics.net/pics/428844PV4.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugeek Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Merci pour ton aide sarahmoon (ça me fait trop plaisir) :). Et effectivement j'ai réalisé une bibliographie.
0
Utilisateur anonyme
 
Tant mieux. Bonne fin de journée.
0