Prises de vues d'après écran PC portable
vivou62
-
vivou62 -
vivou62 -
Bonjour,
Quelles sont les règles à respecter (vitesse ou autres) pour réussir des prises de vues de pages "bloquées: non imprimables" d'un livre contenant des photos, ou tout simplement de débloquer le dossier de l'ordinateur ???
Merci par avance.
Quelles sont les règles à respecter (vitesse ou autres) pour réussir des prises de vues de pages "bloquées: non imprimables" d'un livre contenant des photos, ou tout simplement de débloquer le dossier de l'ordinateur ???
Merci par avance.
A voir également:
- Prises de vues d'après écran PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
8 réponses
Bonjour
Est une capture d'écran que tu veut faire?
Parce qu'il y a des sites ou l'on ne peut imprimer une page.
Cela n'a rien avoir avec ton pc.
Est une capture d'écran que tu veut faire?
Parce qu'il y a des sites ou l'on ne peut imprimer une page.
Cela n'a rien avoir avec ton pc.
Non ! sur certains site tu ne peut imprimer.
Question de protéger le produit. il y a les droits d'auteur aussi si c'est un livre.
Question de protéger le produit. il y a les droits d'auteur aussi si c'est un livre.
Tu ne doit pas naviguer beaucoup sur le net il me semble !!
Vivou62 te dit la preuve de " pages non imprimables ".
Vivou62 te dit la preuve de " pages non imprimables ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jpense pas quil parle d'internet :-p
'un livre contenant des photos, ou tout simplement de débloquer le dossier de l'ordinateur ???
il doit parler d'un PPS ou autre
on attend ca reponse pour plus de precision ^^
'un livre contenant des photos, ou tout simplement de débloquer le dossier de l'ordinateur ???
il doit parler d'un PPS ou autre
on attend ca reponse pour plus de precision ^^
Bonjour le super duo "tribun-ThibautXSG"
Merci de me consacrer du Temps, effectivement je navigue peu sur internet & je parlais de capture d'écran.
J'explique:
Je suis actuellement en cours de bureautique, le formateur nous prête un livret papier, à chaque séance, celui-ci est informatisé très explicitement par images.
Nous repartons à chaque fois les mains vides, c'est donc l'horreur !!!
J'ai réussi, avec des sueurs froides, à repiquer avec une clé USB, bien sûr tout est bloqué à l'impression !
J'avais donc imaginé de prendre toutes les pages en photo par capture d'écran mais se serait laborieux: 300 prises de vues !!!
Merci, par avance, si vous pouvez me sotir de cette impasse.
Yves Boulogne/mer
PS: avez-vous une astuce pour pour télécharger Photoshop gratis ?
Merci de me consacrer du Temps, effectivement je navigue peu sur internet & je parlais de capture d'écran.
J'explique:
Je suis actuellement en cours de bureautique, le formateur nous prête un livret papier, à chaque séance, celui-ci est informatisé très explicitement par images.
Nous repartons à chaque fois les mains vides, c'est donc l'horreur !!!
J'ai réussi, avec des sueurs froides, à repiquer avec une clé USB, bien sûr tout est bloqué à l'impression !
J'avais donc imaginé de prendre toutes les pages en photo par capture d'écran mais se serait laborieux: 300 prises de vues !!!
Merci, par avance, si vous pouvez me sotir de cette impasse.
Yves Boulogne/mer
PS: avez-vous une astuce pour pour télécharger Photoshop gratis ?