Montage Photo
dam57
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment decouper une silhouhette avec quelle logiciel pourait t-on faire seci , et peut ton mettre une photo en ariere pland mercii d'avance en atente de votre reponse .
A voir également:
- Montage Photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salutation à toi ;)
Et bien écoute, en logiciel gratuit il existe The Gimp et ensuite tu peut trouver sur Internet un bon nombre de tutoriaux.
Ce que tu demande est tout à fais possible cependant ^^
Demande pour plus d'infos ;)
Et bien écoute, en logiciel gratuit il existe The Gimp et ensuite tu peut trouver sur Internet un bon nombre de tutoriaux.
Ce que tu demande est tout à fais possible cependant ^^
Demande pour plus d'infos ;)
Avec photoshop tu détoute ta photos. Tu as plusieurs moyens de le faire. Utilise le lasso ou alors l'outil de sélection direct. Puis lorsque tu as détouré le personnage, efface l'arrière-plan puis copie la silhouette dans ton arrière-plan.
Pour répondre à @Armojax, oui t'as photo est extrêmement simple à détouré ^^ (avec un bon contraste, génial)
Cependant je ne peux te faire ça que lundi soir car je ne suis pas chez moi ce week end ;)
Ensuite, @dam57, Je peux te conseiller le site https://www.tutsps.com/ où j'ai appris beaucoup de chose qui m'ont vraiment aidé. Tu vas surement trouver ton bonheur dedans.
Si tu ne trouves pas, dis-le moi et je chercherais pour toi ;)
Cependant je ne peux te faire ça que lundi soir car je ne suis pas chez moi ce week end ;)
Ensuite, @dam57, Je peux te conseiller le site https://www.tutsps.com/ où j'ai appris beaucoup de chose qui m'ont vraiment aidé. Tu vas surement trouver ton bonheur dedans.
Si tu ne trouves pas, dis-le moi et je chercherais pour toi ;)