Montage Photo

dam57 -  
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment decouper une silhouhette avec quelle logiciel pourait t-on faire seci , et peut ton mettre une photo en ariere pland mercii d'avance en atente de votre reponse .

A voir également:

3 réponses

DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salutation à toi ;)

Et bien écoute, en logiciel gratuit il existe The Gimp et ensuite tu peut trouver sur Internet un bon nombre de tutoriaux.
Ce que tu demande est tout à fais possible cependant ^^

Demande pour plus d'infos ;)
0
Carlo71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec photoshop tu détoute ta photos. Tu as plusieurs moyens de le faire. Utilise le lasso ou alors l'outil de sélection direct. Puis lorsque tu as détouré le personnage, efface l'arrière-plan puis copie la silhouette dans ton arrière-plan.
0
DAVAIS Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Sinon tu as aussi le moyen par couche qui reste l'un des meilleurs détournage en qualités. (Je trouve en ce qui concerne les cheveux en tout cas ^^)
0
dam57

ah ok mercii bocoup mes jarive pa a coupez la silhouhette parfaitemen c compliquez commen je pourai faire mieu
0

Tu utilises quel logiciel alors?
0
dam57

photoshop jutilise
0
dam57

enfaite je prend la baguette magik ki a dans le logiciel photoshop je fait le contour de la silhouhette je fait couper et apres g un ariere pland blan et apres commen je fait pour mettre la silhouette sur un fond ecrand de mon choix stp
0

Pour répondre à @Armojax, oui t'as photo est extrêmement simple à détouré ^^ (avec un bon contraste, génial)
Cependant je ne peux te faire ça que lundi soir car je ne suis pas chez moi ce week end ;)

Ensuite, @dam57, Je peux te conseiller le site https://www.tutsps.com/ où j'ai appris beaucoup de chose qui m'ont vraiment aidé. Tu vas surement trouver ton bonheur dedans.

Si tu ne trouves pas, dis-le moi et je chercherais pour toi ;)
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j'attendrai jusqu'à lundi, sans PB.

Bonne soirée.
Armojax.
0