A voir également:
- Choix imprimante Photo A3. Canon ou Epson ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Je te déconseille tous les nouveaux modèles Epson de la série photo car nous avons eu beaucoup de problèmes avec les têtes d'impression qui se bouchent facilement. Du coup on doit sans cesse faire des nettoyages de têtes et c'est une ruine en cartouches d'encre. Ce n'est valable que si tu utilises ton imprimante au moins 2 fois par jour (car dès qu'il se passe un jour sans utilisation, les têtes se bouchent...et ce sans utiliser des cartouches compatibles). Si tu compte utiliser d'autres cartouches qu'Epson, oublie...
Je te fais juste part de mon expérience (usage particulier mode photo) et celle de collègues de bureau (usage professionnel graphisme).
J'avais une vieille Stylus color qui marche encore, increvable. (mais pas bon pour la photo, uniquement pour la bureautique). Les nouvelles séries sont une ruine en consommables.
Un conseil pour comparer : tape dans un moteur de recherche "problèmes" ou "panne" suivi des références de tes imprimantes choisies...tu auras une bonne indication.
Je te fais juste part de mon expérience (usage particulier mode photo) et celle de collègues de bureau (usage professionnel graphisme).
J'avais une vieille Stylus color qui marche encore, increvable. (mais pas bon pour la photo, uniquement pour la bureautique). Les nouvelles séries sont une ruine en consommables.
Un conseil pour comparer : tape dans un moteur de recherche "problèmes" ou "panne" suivi des références de tes imprimantes choisies...tu auras une bonne indication.
je fais partie d'un club photo depuis 5 ans , j'ai une epson r2880 qui marche
a la perfection depuis 1.5 an , je tire au minimum une photo A4 par semaine.
Jamais encore utilisé les utilitaires de nettoyage car elle imprime au top
bruno
a la perfection depuis 1.5 an , je tire au minimum une photo A4 par semaine.
Jamais encore utilisé les utilitaires de nettoyage car elle imprime au top
bruno
J'ai eu une Epson Stylus Photo 1290 pendant 15 ans. J'ai utilisé pratiquement que des cartouches ersatz, elles fonctionnaient mieux que les originales ou je faisais du refilling avec un réinitialisateur! J'ai eu très rarement de bouchage de buses (avec les originales oui)!
Mais surprise, il y a deux mois mon impriment a planté tous feux allumé puis plus rien!
Le petit cadeau wintage du fabricant, sympa, j'ai balancé mon imprimant il y a quelques semaine et je viens de trouver sur le net la méthode de remise à zéro.....Zut! Archi Zut!
Mais surprise, il y a deux mois mon impriment a planté tous feux allumé puis plus rien!
Le petit cadeau wintage du fabricant, sympa, j'ai balancé mon imprimant il y a quelques semaine et je viens de trouver sur le net la méthode de remise à zéro.....Zut! Archi Zut!
Bonjour
Que me conseillerez vous comme imprimante photo couleur et NetB (budget 500€) ?
Cordialement
JC