Planche contact sur CS4

Résolu/Fermé
photolol - 8 juin 2009 à 18:55
 Microminute - 27 févr. 2011 à 17:47
Bonjour,
je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des heures que je cherche, j'ai le CD d'installation et j'ai suivi les procédures.Je craque, dire que je viens de dépenser une tonne pour me faire c...r à ce point là!!!
si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de bien vouloir m'aider....
A voir également:

7 réponses

Photoshop ne le propose plus, mais bridge le fait et c'est 10 fois plus simple et plus rapide.....
Il faut se mettre sur l'icone "sortie" et tout paramétrer
7
C'est au moins 100 fois plus long. La vue ne s'actualise pas en temps réel comme dans le mini aperçu que planche contact proposait.
Val666 c'est pas possible de penser comme ça, tu serais pas un mec d'adobe des fois.
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
8 juin 2009 à 19:08
Salut,
Pierre Labbe propose sur son site un pdf d'explication.
Les modules sont également téléchargeables sur le site d'Adobe.
4
Bon j'ai réessayer et maintenant ça marche sur photoshop mais pas dans bridge.
Merci
1
danphot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
6 mars 2010 à 11:09
Bonjour j'ai un CS4 sous mac je désire télécharger le module pour pouvoir faire des contacts, sous adobe il propose juste pour windows XP je suis preneur de solutions merci par avance
1
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
17 mai 2010 à 12:11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce sujet et, ayant fait un article complet sur cette problématique, voici le lien avec toute la procédure : http://blog.microminute.com/2011/02/01/planche-contact-sur-photoshop/

Bonne lecture...
1
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai déjà lu tout ça et j'ai suivi les instructions.Ca marche pas...
0
Copie les fichiers sur le cd d'installation à cet endroit : E:\Français\En prime\Modules externes facultatifs\Modules externes 32 bits\Automate

et colle sur ton disque dur à cet endroit :
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Plug-ins
0