Planche contact sur CS4

Résolu
Bonjour,
je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des heures que je cherche, j'ai le CD d'installation et j'ai suivi les procédures.Je craque, dire que je viens de dépenser une tonne pour me faire c...r à ce point là!!!
si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de bien vouloir m'aider....
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

7 réponses

  1. Photoshop ne le propose plus, mais bridge le fait et c'est 10 fois plus simple et plus rapide.....
    Il faut se mettre sur l'icone "sortie" et tout paramétrer
    7
    1. C'est au moins 100 fois plus long. La vue ne s'actualise pas en temps réel comme dans le mini aperçu que planche contact proposait.
      Val666 c'est pas possible de penser comme ça, tu serais pas un mec d'adobe des fois.
      0
  2. Bon j'ai réessayer et maintenant ça marche sur photoshop mais pas dans bridge.
    Merci
    1
    1. Bonjour à tous,

      Je viens de tomber sur ce sujet et, ayant fait un article complet sur cette problématique, voici le lien avec toute la procédure : http://blog.microminute.com/2011/02/01/planche-contact-sur-photoshop/

      Bonne lecture...
      1
      1. merci beaucoup pour ta réponse, j'ai déjà lu tout ça et j'ai suivi les instructions.Ca marche pas...
        0
        1. Copie les fichiers sur le cd d'installation à cet endroit : E:\Français\En prime\Modules externes facultatifs\Modules externes 32 bits\Automate

          et colle sur ton disque dur à cet endroit :
          C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Plug-ins
          0