Windows live movie maker

Fermé
cete - 24 févr. 2011 à 20:33
MarcAzert14 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 27 févr. 2011 à 17:24
Bonjour,



J'utilise pour la 1ère fois ce logiciel pour un diaporama et à l'insertion de la photo 30, impossible de rajouter quoi que ce soit. Y a-t-il une astuce pour insérer plus de photos ?
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
24 févr. 2011 à 22:15
Bonsoir,

Normalement non c'est comme pour le début, j'ai même eu droit au visionnage d'un diapo de ouf dans lequel il devait y avoir au moins 200 images et un temps de passage impossible, autant te dire que j'étais bien content que cela se termine.
Pour ma part je ne fais pas de diaporamas, juste de la vidéo et des animations avec ce logiciel et je trouve qu'il va bien...

Luke.
1
mon problème, c'est que lorsque je branche ma clé USB sur le port de l'écran TV, je ne peux rien visualiser.
0
MarcAzert14 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
Modifié par MarcAzert14 le 26/02/2011 à 22:53
Le tuto pour format factory >> http://zoneiphone.forump.biz/t116-tuto-convertir-vos-video-au-format-iphoneitouch
Tu remplace tout type vers mobile par tout type vers .avi !!!
Et voilà ;)

PS : la prochaine fois, poste ton problème dans un sujet et pas un peu partout !!!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 févr. 2011 à 02:58
Bonjour,

Tout type vers avi n'est pas la meilleure solution: le format AVI est un format conteneur brut et sans compression il est très lourd et prend beaucoup de place ce qui le rend quasiment inutilisable et oblige à le compresser une nouvelle fois dans un autre format DivX ou Xvid parr exemple mais il y en a bien d'autres. AVI seul ne veut rien dire sauf Audio Video Interleave, le format de compression est nettement plus intéressant, à voir: https://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave

Luke.
0
MarcAzert14 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
27 févr. 2011 à 13:07
Oui, mais .avi est presque universel.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 févr. 2011 à 17:13
Ben évidemment puisque c'est le format conteneur commun à presque tous les formats depuis le MPEG jusqu'au DivX. Tu sais ce que c'est qu'un format conteneur et un format de compression au moins? On dirait pas puisque je t'ai donné un lien avec tout un tas de formats de compression avec le même conteneur qui est l' AVI. T'as pas dû lire le tableau correctement. Cadeau: https://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave

Luke.
0
Merci Luke, j'ai trouvé l'astuce pour insérer d'autres photos. J'ai prévu 180 photos, mais c'est à destination de copains zavec qui j'ai fait un voyage, j'espère qu'eux ne trouveront pas ça trop long.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
26 févr. 2011 à 14:23
Bonjour,

C'était quoi ton problème en fait?

Si tu mets une musique ou des commentaires intéressants avec des temps d'apparition des images pas trop longs et relativement peu de transitions différentes il ne devrait pas y avoir de problème, les principaux problèmes récurrents dans les diapos: trop de transitions de tous les styles, temps de pose de chaque image trop long, musique inadaptée et commentaires plats ou vaseux. Avec ce genre de façon de faire tu peux être certain de lasser tes spectateurs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce n'est pas tant le nombre d'image qui gêne, c'est l'ensemble et si c'est mal agencé bon Dieu que ça peut être long à supporter...

Luke.
0