Visualiser un diaporama à la télé
Fermé
cete
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama avec Windows Live Movie Maker pour Windows7 et je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je pensais qu'il serait ainsi possible de le visualiser à la télé ; mais ça ne marche pas ! Est-ce que WMM permet de visualiser les diaporamas sur écran télé ? Si oui quelle est l'astuce ? J'ai passé beaucoup de temps à faire ce diaporama, je suis dépitée ! Je compte sur une ame charitable pour m'aider.
Est-ce qu'en copiant le diaporama sur DVD il y a plus de chance pour que ça fonctionne ?
Merci pour votre aide.
Cete
J'ai réalisé un diaporama avec Windows Live Movie Maker pour Windows7 et je l'ai sauvegardé sur une clé USB. Je pensais qu'il serait ainsi possible de le visualiser à la télé ; mais ça ne marche pas ! Est-ce que WMM permet de visualiser les diaporamas sur écran télé ? Si oui quelle est l'astuce ? J'ai passé beaucoup de temps à faire ce diaporama, je suis dépitée ! Je compte sur une ame charitable pour m'aider.
Est-ce qu'en copiant le diaporama sur DVD il y a plus de chance pour que ça fonctionne ?
Merci pour votre aide.
Cete
A voir également:
- Visualiser un diaporama à la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour
quel est votre model de télé?
A-t-il une prise usb?
quel est votre model de télé?
A-t-il une prise usb?
cete
C'est un samsung écran plat, modèle récent avec prise USB.
Bonjour
La suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20981585-windows-live-movie-maker
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
La suite ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20981585-windows-live-movie-maker