Power point 2003

Résolu
Brennus -  
 Brennus -
Bonjour, Je fais un diaporama sur la ligue 1 que je modifie évidemment toute les semaines. Lorsque j'insère par exemple une diapo avec le classement général en remplacement de celle de la semaine précédente, je suis obligé à chaque fois, de redimensionner et de repositionner la nouvelle diapo. Est-ce qu'il existe un moyen pour que la nouvelle diapo insérer prenne exactement la place de la diapo à remplacer. Il me semble que j'avais vu ça mais je ne retouve pas.
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Brennus
Si certains sont intéresser sur ce diaporama qui informe sur la ligue 1 de football avec des liens sur plein de site il suffit de m'envoyer les adresses email à jm4234@orange.fr je l'enveirrai gracieusement des le lundi ou le mardi.

A voir également:

1 réponse

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour,
Une astuce qui marche pas mal:

- Insérer un rectangle de la taille approximative de l'image que l'on veut présenter.
- dans le format de la forme rectangle, dans couleur, choisir motifs et textures
- sélectionner l'onglet image, choisir l'image et cocher l'option : verrouiller les proportions de l'image. Puis valider
- de semaine en semaine, il suffira de changer l'image par ce moyen, un peu moins simple que d'insérer une image, mais la taille reste celle définie au départ.
0
Brennus

Merci desiderus Ca marche mais en ne cochant pas "verrouiller les proportions" sinon l'image est aux dimensions originales et non à celles que j'ai entré pour le rectangle. Encore Merci !
0
Brennus

Erreur ça marche dans les 2 cas donc je verrouille
0