Power point 2003 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Brennus -
Bonjour, Je fais un diaporama sur la ligue 1 que je modifie évidemment toute les semaines. Lorsque j'insère par exemple une diapo avec le classement général en remplacement de celle de la semaine précédente, je suis obligé à chaque fois, de redimensionner et de repositionner la nouvelle diapo. Est-ce qu'il existe un moyen pour que la nouvelle diapo insérer prenne exactement la place de la diapo à remplacer. Il me semble que j'avais vu ça mais je ne retouve pas.
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Brennus
Si certains sont intéresser sur ce diaporama qui informe sur la ligue 1 de football avec des liens sur plein de site il suffit de m'envoyer les adresses email à jm4234@orange.fr je l'enveirrai gracieusement des le lundi ou le mardi.

1 réponse

Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
182
Bonjour,
Une astuce qui marche pas mal:

- Insérer un rectangle de la taille approximative de l'image que l'on veut présenter.
- dans le format de la forme rectangle, dans couleur, choisir motifs et textures
- sélectionner l'onglet image, choisir l'image et cocher l'option : verrouiller les proportions de l'image. Puis valider
- de semaine en semaine, il suffira de changer l'image par ce moyen, un peu moins simple que d'insérer une image, mais la taille reste celle définie au départ.
Merci desiderus Ca marche mais en ne cochant pas "verrouiller les proportions" sinon l'image est aux dimensions originales et non à celles que j'ai entré pour le rectangle. Encore Merci !
Erreur ça marche dans les 2 cas donc je verrouille