Recuperer des photos detruites gratuit

Fermé
Samuel Diacaze - 27 févr. 2011 à 20:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 févr. 2011 à 03:10
Bonjour,
Par megarde en voulant charger mes photos sur Picasa je les toute detuites de la memoire de mon appareil photo de marque olympius. Existe t'il un moyen de les recuperer?

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
Modifié par Chris 94 le 28/02/2011 à 03:14
Bonsoir,

D'abord, les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...) :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Ensuite, il est bon de poster dans un forum en rapport avec le sujet. Je redirige la discussion vers Infographie/Photo.

Enfin, tu peux utiliser PhotoRec, pas très simple toutefois, si ton APN est vu comme un disque par ton ordi. Dans tous les cas, il te faudra un autre disque pour enregistrer les photos récupérées.

@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
1