Constructeur pentax

cloclo4 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai achetez unappareil photo pentax chez gros bil . je l' ai ramenè car quand je l ai mis en route le zoom ne rentre plis il me le ramene en me disant que le zomm n est pas a leur charge achetez le 17/02/2011 que puis je faire
rachetez vous le pentax optiom90 noir merçi de me repondre

2 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Vous avez acheté un appareil neuf chez un commerçant, celui ci ne fonctionne pas, il doit obligatoirement vous le reprendre pour le réparer.
Vous leur renvoyé, avec courrier en recommandé stipulant leur devoir d'assurer la garanti et menace d'envoyer leur réponse à la DGCCRF.
La garanti s'applique bien évidemment sur la totalité de l'appareil.

Bonne journée
1
cloclo4

bonsoir, monsieur Duroc merçi de votre rèponse, j' ai donc rappelèe le vendeur gros bill . il ma confirmè qu il ne faisait la rèparation de l ' appareil photo , de m' adressèe a pentax , c' est bien chez gros bill que je l' ai achetez , j' ai repondu que j' allais voir cela avec la dgccrf mais ,cela n' avait pas l' air de les dèranger .je vais reçevoir l' appareil demain que faire le ramenèe je pense qu il ne feront rien en vous remerçient cordialement
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Je vous propose d'exposer à nouveau votre problème sur ce forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
C'est un forum plus accès sur les questions de droit.

--
0