Recherche notice Nikon D40

loulou94 -  
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche la notice du nikon D40.
si quelqu'un peut me la fournir ce serais sympa.
merci d'avance

10 réponses

Clara

J'ai exactement le même problème avec un Nikon D40x ! Le flash se déclenche mais ne produit aucune lumière ! J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise si c'est réparable facilement ou non (c'est le flash intégré). Merci d'avance
3
tamptamp Messages postés 87 Statut Membre 20

sinon tu peut la trouver la

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=19588&p_created=1164225161&p_sid=DL-8GeQi&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NCZwX3Byb2RzPTE5LDM4MiZwX2NhdHM9NjUwJnBfcHY9Mi4zODImcF9jdj0xLjY1MCZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
1
fabsand

bonsoir

merci pour la réponse

j'ai pu trouver le manuel sur le net

merci quand même

salutations
1
papayou

pour ceux qui ont le probleme de flash intégré au D 40 et qui n'ont pas peur de faire un petit de micromécanique voila un lien qui les aidera surement

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dreparation%2Bflash%2Bnikon%2BD40%26tq%3Drepair%2Bflash%2Bnikon%2BD40%26sl%3Dfr%26tl%3Den&rurl=translate.google.fr&u=http://www.vimeo.com/3141400

le lien est un peu long parcequ'il passe par une traduction de l'anglais vers le francias via google
0
tamptamp Messages postés 87 Statut Membre 20

SALUT,

tu la pas eu avec l'appareil la notice?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou94

non elle est en japonais
alors un peu dur a conprendre
0
loulou94

super sympa
merci pour le tuyau.
a+
0
petiteange2

mon appareil photo est en japonais pe ton le maitre en francais merci de me renseigner
0
Sid

oui c possible ... mais encore faut til trouver le menu langue pour le mettre en francais :/
0
fabsand

salut

j'ai le même problème

as tu trouver ??

merci d'avance
0
loud

quelle orthographe...
0
pierre

bonsoir,
Je debute dans la photographie,
j'ai un NIKON D40 seulement le flash se declanche mais ne fait pas de lumiere contrairement au debut où je l'utilisais.
J 'aimerais savoir si cela peut venir de l'ampoule?
Si oui peut-on la changer facilement ?
Merci de votre reponse
Pierre.
0
Utilisateur anonyme

C'est le flash intégré ou un flash externe ?
0
Clara

J'ai exactement le même problème avec un Nikon D40x ! Le flash se déclenche mais ne produit aucune lumière ! J'aimerais vraiment que quelqu'un me dise si c'est réparable facilement ou non (c'est le flash intégré). Merci d'avance
As tu réussi à réparer ton D40 ?
0
PATOU45

Bonjour,

j'ai un NIKON D40 et le flash intégré ne se déclanche pas non plus, avez-vous réparé le votre? du genre changé une ampoule? Combien cela vous as t'il couté?
merci d'avance c'est un peu la galère
0
ti-poil

0
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

en japonais ?
oui mais ... acheté où ? comment ?
0