A voir également:
- Photoshop windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
Normal, puisque le programme cherche le dossier C:/Program Files/Adobe ..... qui n'existe pas sous certains vista, dans mon cas c'est C:/Programmes/Adobe. donc pour mopi installation pas possible .
S'il vous met fichier introuvable, c'est certainement le meme problème pour vous.
S'il vous met fichier introuvable, c'est certainement le meme problème pour vous.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 15:19
20 déc. 2007 à 15:19
Bonjour, vous avez essayé de le démarrer à partir d'une session administrateur? Ou en faisant clic droit "démarrer en tant qu'administrateur"?
Dans ce cas, allez dans "propriétés", clic droit, et indiquer "démarrer en tant qu'administrateur"
A moins que ce soit l'installation qui n'ait pas fonctionné, dans ce cas c'est peut-être windows Defender qui a bloqué, allez dans, mince c'est quoi l'intitulé exact? "prévention d'exécution des programmes" ou un truc comme ça, regardez si CS3 fait partie des programmes en attente d'autorisation dans la liste de Defender.
Bref defender s'amuse souvent à considérer chaque nouveau programme comme hostile, il a peut-être empêché un fichier de photoshop de s'installer dans le registre.
Le mieux dans ce cas c'est de désactiver la protection utilisateur, et defender, juste le temps d'installer et de lancer CS3, pour voir si ça marche comme ça, et puis vous réactivez Defender ensuite (quand il sera au point ce sera une bonne protection quand même)
Ensuite vous autorisez CS3 dans les fonctions avancées du pare-feu, et dans Defender.
Le mieux c'est d'activer le compte administrateur caché, et ensuite d'installer CS3 avec. (Ne jamais surfer de ce compte)
Bonne journée!
A moins que ce soit l'installation qui n'ait pas fonctionné, dans ce cas c'est peut-être windows Defender qui a bloqué, allez dans, mince c'est quoi l'intitulé exact? "prévention d'exécution des programmes" ou un truc comme ça, regardez si CS3 fait partie des programmes en attente d'autorisation dans la liste de Defender.
Bref defender s'amuse souvent à considérer chaque nouveau programme comme hostile, il a peut-être empêché un fichier de photoshop de s'installer dans le registre.
Le mieux dans ce cas c'est de désactiver la protection utilisateur, et defender, juste le temps d'installer et de lancer CS3, pour voir si ça marche comme ça, et puis vous réactivez Defender ensuite (quand il sera au point ce sera une bonne protection quand même)
Ensuite vous autorisez CS3 dans les fonctions avancées du pare-feu, et dans Defender.
Le mieux c'est d'activer le compte administrateur caché, et ensuite d'installer CS3 avec. (Ne jamais surfer de ce compte)
Bonne journée!
idem est moi aussi j'ai vista
j'ai une copine qui a ce logiciel est elle n'as pas vista
peut être que photoshop n'est pas compatible avec vista
j'ai une copine qui a ce logiciel est elle n'as pas vista
peut être que photoshop n'est pas compatible avec vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha, j'ai Exactement le meme probleme que toi !!! je suis aussi sous Vista.
+1
Si quelqu'un pourrait nous aider :(
+1
Si quelqu'un pourrait nous aider :(
Pareil +1 si quelqu'un connait d'ou sa vient...
J'ai essayé avec le script d adobe, et ben c'est pareil......
Merci pour la reponse
J'ai essayé avec le script d adobe, et ben c'est pareil......
Merci pour la reponse
Oui oui, j'ai essayer.
J ai aussi essayer de le mettre en compatibiliter avec windows xp sp2.
Hé ben sa marche pas....
Je sais pas quoi faire :(
J ai aussi essayer de le mettre en compatibiliter avec windows xp sp2.
Hé ben sa marche pas....
parckard poubelle
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
59
7 janv. 2008 à 19:43
7 janv. 2008 à 19:43
Bonjour,je me suis pas renségné mais il existe peut etre un patch pour photoshop sous vista,le probléme vient peut etre de la,apres peut etre que je me trompe ...
Hello.
Non le probleme vien pas d un patch...
En tout cas merci d avoir repondu;
si quelqu un a une idée hesiter pas, je testerais.
Non le probleme vien pas d un patch...
En tout cas merci d avoir repondu;
si quelqu un a une idée hesiter pas, je testerais.
Hello.
Moi mon problème vient de la clé d'activation. Il me dit qu'elle est expirée, tout ça parce ke je l'avais installé ya plus d'un mois, dc à chak fois ke j'installe photoshop cs3 il me marke tt le temps ça!
Quelqu'un sait comment ce problème pour que je rentre une nouvelle clé?
Merkiiiii
Moi mon problème vient de la clé d'activation. Il me dit qu'elle est expirée, tout ça parce ke je l'avais installé ya plus d'un mois, dc à chak fois ke j'installe photoshop cs3 il me marke tt le temps ça!
Quelqu'un sait comment ce problème pour que je rentre une nouvelle clé?
Merkiiiii
desoler ca ne marche pas fry ... j'ai le probleme , j'ais meme trouver un crack masi que dalle il ne veut pas du tous , dautre fois j'ai retrouver sunr internet pour avoir encore photoshop je l'ai prit mais on me demander aussi le cd ... j'ai beau tous faire mais rien du tous et je suis sous vista ... j'ai reussi pour photofiltre studio qui est ratuit mais toshop non sa veut pas T-T kelk'un aurait t'il une solution
Moi j'ai réussi à installer CS3 sur mon vista OEM (Dell) en suivant les infos disponibles sur le site américain d'adobe. Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai mis un petit tutoriel sur l'installation de CS3 sur Vista ici: http://blog.sachin-db.com/2008/08/14/installation-photoshop-cs3-sur-vista/.
vous pouvez consulter https://www.clubic.com/actualite-70415-adobe-photoshop-premiere-elements-windows-vista.html je ne lai pas essayé mai je pense ke cela vau le coup kan mém ..