Cherche pour modifier une photo

Résolu
emiiliia22love Messages postés 8 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,

je cherche une âme genereuse qui puisse me modifier une photo !
c'est à dire remplaçer ma tête sur une photo par une autre!
malgrés tout les photophiltre et les tutoriaux c'est impossible!!!
merci de m'aider!

A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724

Salut,

C'est faisable avec the gimp assez facilement ;)
1
emiiliia22love Messages postés 8 Statut Membre

deja j'arrive pas à le telecharger the gimp, j'ai aussi essayé sur paint j'y arrive pas!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Il est certainement possible de faire quelque chose pour ta photo mais il faudrait voir l'étendue des dégâts. Certaines images sont impossibles à monter ensemble et d'autres oui il faut voir avant de pouvoir parler.
Si ce n'est pas trop perso tu mets ton image sur le forum et si c'est plus confidentiel tu la passes à un membre en MP...
On pourra même t'expliquer comment faire pour la suivante au besoin et suivant possibilités d'accord entre les deux images...

Luke.
0

j'ai repondu en bas desolé!
0

elle est privée en faite! y a moyen que tu m'aides luke?! sa serait super de ta part!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bon, ben fais passer ta/tes photos en MP (les deux pour un montage) pour pouvoir voir ce qu'on peut faire. Si je peux t'aider je le ferai...

Luke.
0

merci beaucoup!
0

Je suis également partant pour la manip ;)

@Luke : si tu peux me faire également suivre le lien en MP
0

rolala je suis vraiment nul comment envoyer les photos je vois pas quand je suis dans msg privé un simple copié collé suffit?
0

Wèp, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, si c'est privé c'est privé et je ne saurais prendre de décision en ce sens.... :-((

Luke.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

Bonsoir en passant à ces messieurs de l'imagerie transgénique :-)

J'espère que tout ce passe bien sur vos chemins des altéides respectifs.
0

Hi, Madmyke,

Hoe gaat het? Fait plaisir de te lire...

On te voit plus beaucoup ces derniers temps...
Tu sais que Leto à fusionné avec les truites et qu'il est entouré d'une armée de truitesses. Une horreur. Il en est déjà à son troisième Duncan Idaho!!!
On a vraiment perdu Muad'Dib.... :-/

Hawè, si tu passes vers Dune: je suis un peu à cout d'épice, alors, au lieu de chocolat tu pourrais faire quelque chose pour moi...?

@+ cowboy.
Amitiés.

Luke.
0

@Madmyke : c'est vrai que tu ne viens plus aux soirées ^^

> https://www.youtube.com/watch?v=PCjpeDvgvv4

En grève ?
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

TOTALEMENT HORS SUJET (et avec mes profondes excuses)

Hello weetabix40, désolé mais j'ai pété mon nez en goretex pour les soirées lors de mon passage lunaire en apnée, donc plus possible de venir :-)

Luke1 Bonjour, Ben oui je me fais rare, je t'ai dis l'occasion fait le militon et là vois tu, son altesse sérénisme (moi même) est occupé a scanner des centaines de photos papier de ma jeunesse, qui dormaient dans un tiroir depuis heu... trop longtemps et ne servaient à rien. les scanner m'a permi de les (re)découvrir puis de les partager sur Facebouquetinàroulette ou des amis, parfois d'enfance m'int retrouvé et, à voir les photos que je balance, on rigole bien:-) ( j'ai pas fini mais après je te montrerai quelques exemples)

Pour les truitas truitas, pas étonnant ça des koukourmalides que je dis qu'on ne peut pas faire confiance à des oiseaux à écailles. On les sent à 1000 parsecs. Puis les moeurs de cette race ont toujours été numide. Scharlkleck d'arlioudaha, disait la guilde des Rbouldishmesh.

Pour les épices pas de soucis, je passe dans le quadran 945832 à la prochaine troane, tu veux avec ou sans lepcheck ?

A très bientôt à tous les deux ?:-)
0