Achat Ordinateur portable pour graphiste
onedoz
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je souhaite changer mon ordinateur portable (dell) qui me lache pour en racheter un autre. Je suis plutôt contre un apple donc pas besoin de me proposer ca :D
Je suis à la recherche d'une ordinateur portable assez fiable avec biensur une bonne carte graphique car je bosse comme infographiste/webdesigner.
Mon budget est quand même limité entre 1000 et 1300€
Avez vous des conseillez à me donner sur vers quelle marque partir, quoi privilégier ou même me donner des ordinateurs susceptible de m'intéresser.
Je vous en remercie par avance
Jean-Baptiste
Voilà je souhaite changer mon ordinateur portable (dell) qui me lache pour en racheter un autre. Je suis plutôt contre un apple donc pas besoin de me proposer ca :D
Je suis à la recherche d'une ordinateur portable assez fiable avec biensur une bonne carte graphique car je bosse comme infographiste/webdesigner.
Mon budget est quand même limité entre 1000 et 1300€
Avez vous des conseillez à me donner sur vers quelle marque partir, quoi privilégier ou même me donner des ordinateurs susceptible de m'intéresser.
Je vous en remercie par avance
Jean-Baptiste
A voir également:
- Achat Ordinateur portable pour graphiste
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
salut,
c'est juste a l'extrême limite de ton budget mais il me semble pas mal :)
https://www.materiel.net/produit/201104150021.html
i7 740QM , 6Go de RAM, ati HD5870 1Go, RAID 0 de 1To pour un meilleur accès disque...
c'est juste a l'extrême limite de ton budget mais il me semble pas mal :)
https://www.materiel.net/produit/201104150021.html
i7 740QM , 6Go de RAM, ati HD5870 1Go, RAID 0 de 1To pour un meilleur accès disque...