Pb autocad et vista

Résolu/Fermé
jcguivarch - 6 janv. 2008 à 12:37
 TD - 3 mars 2011 à 00:14
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista.
Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows 98 sans aucun soucis (avec une licence, pas un autocad piraté), est incompatible avec windows vista.
Y a t-il une solution pour les rendre compatibles, s'agit-il juste de faire une mise à jour d'autocad vers une version plus récente, et dans ce cas, où trouver ces mises à jour? Ou suis-je obligé de racheter un autocad?

Merci d'avance pour votre aide et excellente année à tous!
jcguivarch
A voir également:

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
7 janv. 2008 à 14:22
Bonjour, meilleurs voeux 2008!
bon désolé, de t'annoncer cette nouvelle là, mais arff:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3776251 autocad 2007 vista quels problemes#0

Sinon, tu as la possibilité de te remettre sous xp :o)

Bonne continuation!
1
Toujour le même Pb
J'ai aussi une version AutoCAD 2005 ( non pitaté ) que je voulais installer sur mon fixe à la place de mon portable et bingo je ne peux pas avec Vista .
Est-ce normal dêtre les otages des cette guerre au pognon !
bye
0
Bonjour,
Je tombe sur votre message concernant la compatibilité Autocad -Vista. Moi j'ai instalé la version LT 2000 tout semble bien fonctionner j'ai une erreur "erreur d'attribution de la mémoire" lorsque je selectionne mon imprimante, que je n'ai pas encore solutionnée. . . puis plantage. Je suis à l'écoute de toute proposition de remède. Merci d'avance
0
Bonsoir,

C'est vrai qu'il y un plantage à chaque fois que l'on va sur la fenêtre traçage de Autocad LT2000 avec Vista !!!. Mais j'ai quand même résolu le problème en allant sur le bureau et sur l'icone "AutocadLT2000" , clic droit de la souris et "propriété" et ensuite sur l'onglet "compatibilité" et mettre le mode de compatibilité de Windows 2000 et non avec WindowsXP, cela fonctionne, c'est assez lent mais ça la mérite de retrouver le traceur ou l'imprimante (LPT1 ou chercher une impriment sur un réseau).
Il y a le même problème de compatibilité avec Google Sketchup et Vista, et là il faut faire le même procédé.
0
MERCI!!! Ca a résolu mon problème aussi!
0
bonjour, j'avais le même problème ke toi... mais dès que j'ai obter pour Autocad 2008 ça fonctionner.
je crois vraiment que la version n'est plus compatible avec Vista; je te conseil de passer vraiment à autocad 2008; ya variment koi voir ! salut
0
moi j'ai acheter un new pc et j'ai voulu installer autocad 2008 dessus. quand j'essais d'installer le programme, il me marque un message d'erreur et je pense qu'il me dit que autocad doit avoir une configuration 32 bit et mon pc aurais une config en 64 bit... que dois je faire?
0