Blender et Python
yondaime02
Messages postés
63
Statut
Membre
-
mat -
mat -
Bonjour,
J'aurai une question a posez car j'ai installé Blender, mais lorsque je l'exécute une fenêtre s'ouvre et un texte apparait : "Compiled with Python version 2.6.2
Checking for installed python got it !" Sauriez-vous pourquoi apparait cette fenêtre ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'aurai une question a posez car j'ai installé Blender, mais lorsque je l'exécute une fenêtre s'ouvre et un texte apparait : "Compiled with Python version 2.6.2
Checking for installed python got it !" Sauriez-vous pourquoi apparait cette fenêtre ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Blender et Python
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Citizen code python solution - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
8 réponses
Oui.
C'est tout à fait normal, pas d'inquiétude, c'est comme ça que se lance ce si fabuleux logiciel.
C'est une console qui te donne des informations diverses : sur les rendus, les animations, les textures, les erreurs... et j'en passe.
La, elle te dit qu'elle a trouvé Python sur ta machine et que tout se passe bien.
C'est tout à fait normal, pas d'inquiétude, c'est comme ça que se lance ce si fabuleux logiciel.
C'est une console qui te donne des informations diverses : sur les rendus, les animations, les textures, les erreurs... et j'en passe.
La, elle te dit qu'elle a trouvé Python sur ta machine et que tout se passe bien.
Oui, mais lorsque que je l'exécute et que la fenêtre s'ouvre un message s'affiche et dit: blender.exe a cessé de fonctionner". C'est plutôt ça qui me gêne.
Ha ben ça c'est un autre problème...
Ce message c'est un message d'erreur de windows ?
Essai de ré-installer l'application.
Ce message c'est un message d'erreur de windows ?
Essai de ré-installer l'application.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible.
Il faut dire que blender a souvent bugé avec Vista (notamment des bugs au niveau de l'affichage).
Tente de supprimer correctement l'application, de la ré-installer. Sinon, ré-installe une version antérieur.
Si tu as installé une version d'essai, il est peut être normal que ça bug. Installe la dernière version stable.
Il faut dire que blender a souvent bugé avec Vista (notamment des bugs au niveau de l'affichage).
Tente de supprimer correctement l'application, de la ré-installer. Sinon, ré-installe une version antérieur.
Si tu as installé une version d'essai, il est peut être normal que ça bug. Installe la dernière version stable.
Pendant l'installation un fenêtre est apparue est c'était écrit : " The installer will now check your system for the required system dlls. " Auriez-vous des réponses a cela ? merci d'avance