Ubisoft et Sigma recrutent

Fermé
Campus Ubisoft Casablanca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 22:54
 said - 3 mars 2011 à 01:03
Date limite des dépots de dossier le 10 septembre 2008

Pourquoi le Campus Ubisoft Casablanca ?
L’industrie du jeu vidéo explose, les besoins en main d’œuvre qualifié sont énormes (il faut aujourd’hui 200 personnes pour faire un jeu contre 30 il y a 10 ans). Pour répondre à ces défis, Ubisoft Maroc puise dans son meilleur atout qu’est la jeunesse marocaine.
Culturellement ouverte d’esprit, créative et passionnée de technologie, le campus Ubisoft Casablanca se donne comme objectif de former les meilleurs en 12 mois pour qu’ils soient opérationnels immédiatement.
A cet effet, Ubisoft lance une campagne nationale de recrutement ainsi qu’un concours de créativité avec un premier prix de 20.000 dirhams.
Graphiste, designer, animateur, garçons et filles, Ubisoft se donne les moyens de dénicher les plus talentueux pour leur offrir une formation gratuite de haut niveau, débouchant à l’obtention d’un diplôme canadien et un emploi à terme chez Ubisoft ou Sigma, leader de l’audiovisuel marocain.
Vous avez un bac +2, vous êtes passionnés de jeux vidéos ou de dessins, venez visiter le campus à Casanearshore lors des journées portes ouvertes du 30 août au 5 septembre, et visitez le site www.campusubisoft.ma.

A vos souris et tablettes graphiques !

2 réponses

Bonjour,
en fait j ai pris un peu de retard par rapport a cette information.
mais j aimerai bien deposé ma candidature chez ubisoft je suis interesse par l offre par contre j aurai aimé que vous me quidez un petit peu pour que je puisse déposer ma candidature auprès d' eux et merci d avance pour toutes les informations dont vous aurez la gentillesse de partager avec moi .

:):):):):););););););)
1
Campus Ubisoft Casablanca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 22:58
Le concours Ubisoft : U Create, grand concours national de création pour le recrutement

A l'occasion du recrutement pour le Campus Ubisoft, Ubisoft et son partenaire Sigma proposent aux jeunes talents marocains de participer à un grand concours de création.
Le gagnant recevra un prix de 20.000 dirhams. Cet événement vous permettra de mettre en valeur vos talents mais aussi de compléter votre portfolio pour le recrutement.

Thèmes du concours:

SINBAD, le marin des sept mers, légende des Contes Arabes et très connu pour son monde de fantaisie féerique.
Les participants doivent présenter une création sur l'un de ces 3 thèmes:

- Modélisation : un rendu 2D ou 3D de l'un ou plusieurs personnages de la légende de Sinbad le marin.
- Animation: réaliser un rendu 2D ou 3D qui illustre Sinbad en action dans ce monde de mille et une nuits.
- Level Design : imaginer et décrire une séquence d’un jeu vidéo issue de l'aventure de Sinbad.

Conditions du concours sur : www.campusubisoft.ma
0
salut je suis en 1ére année devloppment informatique et je suis trés interesser par ce sujet je me demande si ca serai possible que je passe un stage chez ubisoft
0