Mes photos ne s affiche plus
hermine
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en utilisant la commande shift et delet j ai malgre moi supprimer toutes les photos de mon pc pour les recuperes j ai utilise recuva malheureusment certain des photos recupere fonction alors que d autre ne fonction ps que faire j ai vraiment besoin d aide
A voir également:
- Mes photos ne s affiche plus
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pas de recours: dans toute récupération il y a un pourcentage de perte plus ou moins grand alors disons que tu auras malheureusement eu un pourcentage de perte plus élevé que la moyenne. Ce n'est pas récupérable ou alors très, très rarement et pour seulement quelques images sur tout le lot... :-((
Luke.
Pas de recours: dans toute récupération il y a un pourcentage de perte plus ou moins grand alors disons que tu auras malheureusement eu un pourcentage de perte plus élevé que la moyenne. Ce n'est pas récupérable ou alors très, très rarement et pour seulement quelques images sur tout le lot... :-((
Luke.