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1 réponse
"Le filtrage anisotrope est une technique utilisée afin d'améliorer la netteté des objets à longue
distance (enlève le fog). L'activation de cette option améliorera la qualité de l'image mais au
détriment d'une forte baisse de performance." pw33t ^^
en fait si tu veux quand tu regarde des objets lointains, il y a une espèce de pellicule floue qui recouvre les objets (ça peut se voire notamment dans counter-strike). le fait d'activer le filtrage anisotropique va enlever cette pellicule floue et les objets seront beaucoup plus nets (comme si tu étais juste à côté).
il vaut donc mieux choisir le filtrage anisotrope si tu veux que ton jeu soit plus beau, mais si tu recherches la fluidité, il vaut mieux mettre trilinéaire ou mieux, bilinéaire (mais ton jeu ne deviendra pas spécialement moche non plus :)
distance (enlève le fog). L'activation de cette option améliorera la qualité de l'image mais au
détriment d'une forte baisse de performance." pw33t ^^
en fait si tu veux quand tu regarde des objets lointains, il y a une espèce de pellicule floue qui recouvre les objets (ça peut se voire notamment dans counter-strike). le fait d'activer le filtrage anisotropique va enlever cette pellicule floue et les objets seront beaucoup plus nets (comme si tu étais juste à côté).
il vaut donc mieux choisir le filtrage anisotrope si tu veux que ton jeu soit plus beau, mais si tu recherches la fluidité, il vaut mieux mettre trilinéaire ou mieux, bilinéaire (mais ton jeu ne deviendra pas spécialement moche non plus :)
Maintenant, je saurais à quoi correspond ces 3 modes de filtrages dans le menu option graphique de Max Payne 1 : )
Si seulement on pouvais trouver des explications du 1er coup aussi claires, précises et concises que les tiennes. Et en français basique s'il vous plaît ^^