Comment Creer Un Amv Avec des clip video ?

Fermé
xxxrock24xxx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 16 mai 2008 à 11:30
 toto741 - 9 mars 2011 à 11:59
Bonjour, j'aimerai creer des Avm de mes manga favorits, comment puis-je mis prendre ? Quel logiciel pouvais vous me conseiller ? Assez simple d'utilisation et gratuit ?

aider moi svp !!!

MeRcI d'avance !!

8 réponses

Si tu veux faire un petit diaporama sur des personnages de tes mangas favoris, Windows Movie Maker sera ton ami =D
D'ailleurs, tu peux faire n'importe quel amv avec ce logiciel
Il est gratuit et assez simple d'utilisation

PS: quand tu as fini ton AMV, il ya une option "publier", il sert a convertir ton fichier en .wmv
5
ouais mais maleureusement Window MOvie Maker est trez limiters et bug souvent tu peut pas l'ouvrire en meme temp que msn sinon tu va planter et tout perde et ses vraiment chian quan sa l'arrive donc si vous en conneiser un fantastique et gratuit qui nes pas WMM sa serais fantastique merci XD
2
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
24 juil. 2008 à 10:35
Hum ça ça dépend vraiment de l'ordi que tu as.

Si tu as une bonne machine ça plante pas
0
rayko-aide Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 34
19 oct. 2010 à 08:41
Bah... Moi perso Windows Movie Maker est un tres bon logicile pour faire des Parodie ou des Amvs super facile d'utilisation et tout!
La preuve:https://www.youtube.com/watch?v=xWj-2N7Bea4
Sinon il faut l'avouer manque effet visuel donc je vais prendre Adobe Première pour Test...
mais pas besoin d'un gros logiciel pour faire de bon AMV meme si ça facilite la tache ^^.
2
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 177
16 mai 2008 à 11:35
Bonjour,

Je sais que tu peux avec Windows Movie Maker.

Mais je suis aussi intéressé donc si quelqu'un a des logiciels (de préférence des freewares) merci de faire tourner
1
oui il existe un logiciel appeler exe to exe mai je ne sais rien d otre slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment creer un amv avec des clip video ?
1
je sais pas !! vous pourriez m'aidez à le faire ?
1
fgbnl
1
puppetmaster69
27 oct. 2008 à 13:24
Bonjour,
effectivement Windows Movie Maker (WMM) est le logiciel de base pour créer des AMVs mais celui-ci est très limité: seulement des suites d'images ou de vidéos (sur une seule piste vidéo) plaqués sur une musique. C'est à peu près tous ce que l'on peut faire avec WMM et entre nous, le nombre d'AMVs de novices utilisant WMM sont légions sur les sites de partage et de vidéos et sont franchement mauvais (surtout si tu n'es même pas fichu de synchroniser les vidéos avec le son!!!).
Un très bon logiciel est Adobe Première ou Adobe Première Pro. Celui ci te permet de faire de nombreuses choses:
plusieurs pistes vidéos et audio qui te permettent de superposer des images ou vidéos, des nombreux effets d'incrustations et autre effets 3 D enfin bref, le top. Certes difficle à trouver (sinon il faut payer) et difficile à utiliser pour les novices, les AMVs faits avec ce logiciel par des monteurs confirmés sont quand même bien meilleurs que ceux fait par WMM.
++
0
yoruichibleach
21 avril 2010 à 14:31
Mais Il ya aussi un EXCELLENT logicile , mais payant malheureusement si vous souhaitez l'acheter aprés la version Demo de 30 jours: Vegas Movie Studio :D il est phénoménal et presqeu tout les utilisateurs Youtubiens le posséde ;) Bisx
0
craker le
0
alala..slt . ben pour moi aussi ça m'intéresse bcp mais je trouve pas un bon logiciel qui est simple et qui m'aide vraiment, j'ai essayé windows movie maker mais ça m'a pas aidé bcp par ce que mais video clip dans le amv ou je sais pas comment ça s'appelle ^^" ça reste immobile comme les autres images c'est pour ça
ben j'ai trouvé un logiciel que je viends d'insttaler mais pas encore éssayer
c'est AMVapp autre que ça je sais pas svp aidez moi pour les logiciels et trés éxactement comment ça s'appelle les video qu'on ajoute dans les AMVs (gifs ou bien autre chose) merci d'avance ^^
1