Disparue galerie de photo windows

grenox -  
 photo57 -
Bonjour, Avant, quand, je voulais voir des photos on des vidéos, de ma famille, j'allais dans la galerie photo windows, mais maintenant, je ne peut plus.
( 1 ) EXPLICATION, je clic sur démarrer, une petite fenêtre s'affiche, a gauche , partie blanche et droite, partie bleu, avant, dans cette partie blanche , j'avais internet explorer, vlc media player etc... dans cette liste, avant, j'avais "galerie de photos windows " le nom a disparut ? donc avant je pouvais corriger, mes photos, mes formats etc...
( 2 ) Avant, quand j'étais sur la page de mes photos, dans la colonne de gauche, j'avais
, mes vidéos, maintenant, plus rien , j'avais aussi le terme , " aller a la galerie, maintenant plus rien.
( 3 ) Dans la partie bleu , avant , j'avais recherches, maintenant, plus rien.
Je ne sait pas si , ici je suis sur le bon fotum.
Pourriez vous me donner des conseils, Merci a vous tous.
'

A voir également:

1 réponse

photo57

tes photos dans dossier image ,tu clic droit sur une photo et ouvrir avec et tu dois voir ta galerie photo windows et clic dessus
si tu ne vois pas ,en bas clic choisir le programme par defaut et sil n'est pas dans programme recommandé clic sur autres prommammes et la tu trouveras ton galerie photo windows
quand tu le choisis par défaut il ouvrira toujours avec le programme choisi
0