Récupérer une photo après modification
saintmartin54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a confié des photos et je me suis un peu "amuser" avec et maintenant il y a des "tâches" blanches de celles de l'on fait avec un pinceau. Est-il possible de rattraper mon erreur. Dans le dossier dans lequel elles sont, quand j'affiche "moyenne icône", les taches ne sont pas présentes, la photo est intact, la tache apparait quand j'ouvre la photo ou quand j'affiche en "grande icône" ce qui me fait penser que tout n'est pas perdu puisqu'elle s'affiche correct en petite et moyenne icône..!
merci de votre aide
On m'a confié des photos et je me suis un peu "amuser" avec et maintenant il y a des "tâches" blanches de celles de l'on fait avec un pinceau. Est-il possible de rattraper mon erreur. Dans le dossier dans lequel elles sont, quand j'affiche "moyenne icône", les taches ne sont pas présentes, la photo est intact, la tache apparait quand j'ouvre la photo ou quand j'affiche en "grande icône" ce qui me fait penser que tout n'est pas perdu puisqu'elle s'affiche correct en petite et moyenne icône..!
merci de votre aide
A voir également:
- Récupérer une photo après modification
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Suivi de modification word - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
8 réponses
Salut malheureusement elle son perdu pour de bon... quand vous modifier une ou des photo dupliquer les sa évite bien des malheurs ! bye
Bonjour
Avec quel logiciel as-tu modifié ces photos et en quel format as-tu enregistré les photos modifiées ?
Avec quel logiciel as-tu modifié ces photos et en quel format as-tu enregistré les photos modifiées ?
Elles sont donc irrécupérable malgré qu'elle s'affiche correctement donc avant modification dans le dossier..? La vignette s'affiche bien pourtant..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là c'est cuit car tu as écrasé l'original
Avec Paint si tu veux garder l'original ,il aurait fallu" enregistrer sous "avec un nouveau nom ou un nouveau format.
Avec Paint si tu veux garder l'original ,il aurait fallu" enregistrer sous "avec un nouveau nom ou un nouveau format.
je viens de refaire un essai avec une photo et le résultat est différent..! Sur mes vignettes la photo est intact donc sans modif et celle que je viens de modifier même la vignette apparaît modifier..!
La tache blanche apparait quand la photo s'ouvre..! Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que la vignette n'a pas subit la modification, comme si la photo d'origine était toujours existante quelque part puisqu'elle s'affiche sans "tache".
Mais bon s'il n'y a rien a faire..!
Mais bon s'il n'y a rien a faire..!