Écran noir sur caméra Canon Power Shot S2 IS
Christine
-
fâchée -
fâchée -
Bonjour,J'ai le même problème avec ma Caméra Canon Power Shot S2IS, selon un réparateur de caméra , le problème se situe au niveau de l'obturateur qui est salle et qui refuse de s'ouvrir , un bon nettoyage arrange souvent le problème. Le capteur n'est pas responsable selon lui dans la pluspart des cas. Un réparateur près de Québec http://www.reparationdecamera.com/
Merci
Merci
A voir également:
- Écran noir sur caméra Canon Power Shot S2 IS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
L'écran de ma camera lors des prises de photos présente un niveau bas vers le haut. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait des batteries qui sont arrivées à termes, mais aprés le changement de batteries neuves , j'ai constaté que le même problème persiste.J'obtiens des photos dégradées presque blanches même sur le micro.J'ai une caméra numerique Canon Power Shot A60 2.0 megapixels. Merci.
Je constate sur le net que plein de gens ont des ennuis de capteur d'image avec leur Canon Power Shot S2 IS et c'est aussi mon cas. L'écran et le viseur restent noirs et les photos sont noires. Juste à faire une recherche sur Google pour s'en convaincre.
Canon s'en lave les mains. Sur d'autres modèles, ils réparent gratuitement mais sur celui-là ça coûte 150$. Pour exactement le même problème...
Canon? Une marque à éviter dorénavant !!!!
Canon s'en lave les mains. Sur d'autres modèles, ils réparent gratuitement mais sur celui-là ça coûte 150$. Pour exactement le même problème...
Canon? Une marque à éviter dorénavant !!!!
C'est ce que j'aurais dit avant cette semaine mais voilà:
Sur les autres modèles, on retrouve le même problème et les réparations se font à leur frais.
Quand la même pièce brise sur pleins d'appareils, une compagnie responsable reconnait le vice de conception et répare sans ergoter...
Quand j'ai appelé au comptoir de service, la commis savait quelle pièce je voulais faire réparer avant que je lui détaille mon problème...
Juste taper sur votre moteur de recherche Canon écran noir pour vous en convaincre... si les produits Canon sont fiables, je fais partie d'une énorme communauté de malchanceux.....
Qu'ils s'en fichent est pour moi un gros indice qu'ils offrent un mauvais service...
Bonne journée
Sur les autres modèles, on retrouve le même problème et les réparations se font à leur frais.
Quand la même pièce brise sur pleins d'appareils, une compagnie responsable reconnait le vice de conception et répare sans ergoter...
Quand j'ai appelé au comptoir de service, la commis savait quelle pièce je voulais faire réparer avant que je lui détaille mon problème...
Juste taper sur votre moteur de recherche Canon écran noir pour vous en convaincre... si les produits Canon sont fiables, je fais partie d'une énorme communauté de malchanceux.....
Qu'ils s'en fichent est pour moi un gros indice qu'ils offrent un mauvais service...
Bonne journée