Récupération de fichiers photos JPG effacés

Fermé
Robert MORALES Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 15:12
 lilidu14 - 8 mars 2011 à 02:45
J'ai procédé, à l'aide du logiciel "EASY RECOVERY - Data Recovery 6" ,à la récupération de fichiers photos JPG sur un disque dur STOREX Club UHCR-350 à partir de fichiers effacés d' un autre disque dur STOREX.
La récupération semble s'être bien déroulée sur que, lorsque je veux les lire avec Adobe Photoshop j'obtiens le message suivant : " Impossible d'ouvrir le fichier JPG en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect". Et lorsque j'utilise Microsoft Photo Editor, j'ai : "Impossible de déterminer le type".
Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution à ce problème ?
Merci d'avance

2 réponses

J'ai le même problème, ou presque.
J'ai effacé un dossier contenant toutes mes photos
Je l'ai récupéré (il me semble) avec un logiciel de récupération.
Mais quand je veux les visionnés, je ne peut en voir que très peu, tout le reste n'est que fichier image en jpeg et quand je les ouvres il n'y a rien.
pouvez vous m'aider.
11
bonjour j'ai le meme souci , maladroitement j'ai supprimer mes photo de ma puce gracemes a un logiciel de recuperation je les est placer ds un dossier mes impossible de les visionner je les apercoi apenne seconde et un voile gris les recouvre , j'ai absolument besoin de c photo comment faire pour les revoir , on me dit que mon dossier doit etre écrassé
qui peu m'aide
0
j'ai effacer des dossiers photos et des document comment doit je faire .merci
8