Récupération de fichiers photos JPG effacés
Robert MORALES
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilidu14 -
lilidu14 -
J'ai procédé, à l'aide du logiciel "EASY RECOVERY - Data Recovery 6" ,à la récupération de fichiers photos JPG sur un disque dur STOREX Club UHCR-350 à partir de fichiers effacés d' un autre disque dur STOREX.
La récupération semble s'être bien déroulée sur que, lorsque je veux les lire avec Adobe Photoshop j'obtiens le message suivant : " Impossible d'ouvrir le fichier JPG en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect". Et lorsque j'utilise Microsoft Photo Editor, j'ai : "Impossible de déterminer le type".
Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution à ce problème ?
Merci d'avance
La récupération semble s'être bien déroulée sur que, lorsque je veux les lire avec Adobe Photoshop j'obtiens le message suivant : " Impossible d'ouvrir le fichier JPG en raison d'un marqueur JPEG inconnu ou incorrect". Et lorsque j'utilise Microsoft Photo Editor, j'ai : "Impossible de déterminer le type".
Quelqu'un peut-il m'indiquer une solution à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération de fichiers photos JPG effacés
- Partage de photos - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
J'ai le même problème, ou presque.
J'ai effacé un dossier contenant toutes mes photos
Je l'ai récupéré (il me semble) avec un logiciel de récupération.
Mais quand je veux les visionnés, je ne peut en voir que très peu, tout le reste n'est que fichier image en jpeg et quand je les ouvres il n'y a rien.
pouvez vous m'aider.
J'ai effacé un dossier contenant toutes mes photos
Je l'ai récupéré (il me semble) avec un logiciel de récupération.
Mais quand je veux les visionnés, je ne peut en voir que très peu, tout le reste n'est que fichier image en jpeg et quand je les ouvres il n'y a rien.
pouvez vous m'aider.
qui peu m'aide