Vieillir et grossir
brunoaimej
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir deux applications pour Iphone, "Fatbooth" et "Agingbooth" qui permet de faire grossir ou vieillir une victime à partir de sa photo ...mais ..... je n'ai pas d'Iphone.
Alor existe t il un logiciel similaire pour PC ?
Merci
Je viens de découvrir deux applications pour Iphone, "Fatbooth" et "Agingbooth" qui permet de faire grossir ou vieillir une victime à partir de sa photo ...mais ..... je n'ai pas d'Iphone.
Alor existe t il un logiciel similaire pour PC ?
Merci
A voir également:
- Vieillir et grossir
- Comment grossir les caractères à l'écran - Guide
- Appli pour vieillir un visage - Télécharger - Trucages & Effets
- Comment grossir le curseur de la souris - Guide
- Comment grossir le clavier sur iphone - Guide
- Comment faire vieillir un sims - Forum Jeux PC
4 réponses
Merci pour cette info. Il ne s'agit pas de vieillir une photo mais le personnage lui même.
http://www.whatsapp.fr/telecharger-agingbooth-gratuitement-une-etonnante-application-a-vieillir-les-visages/
Je cherche la même chose sur pc
http://www.whatsapp.fr/telecharger-agingbooth-gratuitement-une-etonnante-application-a-vieillir-les-visages/
Je cherche la même chose sur pc
Bonsoir,
Pas besoin de Photoshop, logiciel expert et cher. Avec Photofiltre, tu y arriveras très bien et il est gratuit ici.
Exemple de deux légères retouches faites avec ce logiciel:
One;
Two.
Maintenant, si tu veux vraiment utiliser Photoshop, voici un tutoriel en Anglais et en français.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Pas besoin de Photoshop, logiciel expert et cher. Avec Photofiltre, tu y arriveras très bien et il est gratuit ici.
Exemple de deux légères retouches faites avec ce logiciel:
One;
Two.
Maintenant, si tu veux vraiment utiliser Photoshop, voici un tutoriel en Anglais et en français.
Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART