Photoshop CS4
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ilana555 le 7/03/2011 à 16:29
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 9 mars 2011 à 23:51
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 9 mars 2011 à 23:51
A voir également:
- Photoshop CS4
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
7 mars 2011 à 22:58
7 mars 2011 à 22:58
Bonsoir,
j'aimerai les explication très détailler
merci
;)
Ben voyons ça doit être très simple on voit tout de suite que c'est un amateur qui a fait ça. A vue de nez il n'a pas passé plus de deux ou trois heures à apprendre à se servir de son logiciel (je dis pas lequel vu que j'ai le même et que je ne sais pas faire ça)...
Luke.
j'aimerai les explication très détailler
merci
;)
Ben voyons ça doit être très simple on voit tout de suite que c'est un amateur qui a fait ça. A vue de nez il n'a pas passé plus de deux ou trois heures à apprendre à se servir de son logiciel (je dis pas lequel vu que j'ai le même et que je ne sais pas faire ça)...
Luke.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 333
7 mars 2011 à 23:13
7 mars 2011 à 23:13
Bonsoir,
Luke a tout à fait raison. Ces deux travaux ont été fait par des infographistes professionnels qui parviennent à ce résultat après des années d'études en infographie.
Et même, cela demande des heures d'étude, de recherche, d'essais et de persévérance pour arrivé à un semblant de ressemblance avec cette nymphe baileysienne et ce Toutou fondant!
Hep Luke, hoe gaat het met je mijn vriend?
Amitié en Tot Ziens.
Luke a tout à fait raison. Ces deux travaux ont été fait par des infographistes professionnels qui parviennent à ce résultat après des années d'études en infographie.
Et même, cela demande des heures d'étude, de recherche, d'essais et de persévérance pour arrivé à un semblant de ressemblance avec cette nymphe baileysienne et ce Toutou fondant!
Hep Luke, hoe gaat het met je mijn vriend?
Amitié en Tot Ziens.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
7 mars 2011 à 23:18
7 mars 2011 à 23:18
Hoï! TBH,
Het gaat erg goed en je?
Goed nacht en tot morgen jonge.
Luke.
Het gaat erg goed en je?
Goed nacht en tot morgen jonge.
Luke.
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
8 mars 2011 à 14:10
8 mars 2011 à 14:10
ils te l'on dit mais apparemment tu ne veux pas comprendre! ça fait maintenant 7 ans que j'utilise photoshop dont 3 en tant que professionnel en une journée de boulot j'arriverais même pas à ce rendu, je saurais faire quelque chose mais jamais aussi propre alors n'espères pas
au bout d'un moment on n'a plus besoin de tutos on sait comment produire un effet sans chercher à droite à gauche si tu n'es plus un amateur de photoshop comme tu le prétends tu devrais à peu prés savoir quelle marche suivre...
on ne s'improvise pas expert en effets spéciaux il y a des études pour ça!
au bout d'un moment on n'a plus besoin de tutos on sait comment produire un effet sans chercher à droite à gauche si tu n'es plus un amateur de photoshop comme tu le prétends tu devrais à peu prés savoir quelle marche suivre...
on ne s'improvise pas expert en effets spéciaux il y a des études pour ça!
lut
pas dur, tu ouvres une photo de bouteille de Bayleys dans photoshop, puis tu fais filtre > années d'expérience ensuite filtre> sens artistique
si il faut faire plusieurs fois tu répètes le filtre par Crtl+F
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19530958-besoin-d-un-logiciel
pas dur, tu ouvres une photo de bouteille de Bayleys dans photoshop, puis tu fais filtre > années d'expérience ensuite filtre> sens artistique
si il faut faire plusieurs fois tu répètes le filtre par Crtl+F
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19530958-besoin-d-un-logiciel
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 333
Modifié par The Braveheart le 8/03/2011 à 18:41
Modifié par The Braveheart le 8/03/2011 à 18:41
Bonsoir,
C'est logique que tu ne les trouves pas. On ne les voit que dans la version CS5 et encore pas tout le monde. Ils n'apparaissent qu'à ceux qui y croient!!!
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
C'est logique que tu ne les trouves pas. On ne les voit que dans la version CS5 et encore pas tout le monde. Ils n'apparaissent qu'à ceux qui y croient!!!
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 11:08
8 mars 2011 à 11:08
en français svp j'utilise depuis plusieur année photoshop de le 6.0 a la CS4 , ce n'est pas forcement des pro !
mais je ne c pas comment obtenir ces résultat ,
mais je ne c pas comment obtenir ces résultat ,
8 mars 2011 à 11:05