Logiciel pour créer prototypes batiment etc..
alexi2is
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desiderus Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aimerai savoir si il existe des logiciels simple pour faire des batiments etc .. (comme google sketchup) mais celui ci est beaucoup trop dur pour moi. c'est pour faire des batteries de terrariums
Merci
Voila, j'aimerai savoir si il existe des logiciels simple pour faire des batiments etc .. (comme google sketchup) mais celui ci est beaucoup trop dur pour moi. c'est pour faire des batteries de terrariums
Merci
A voir également:
- Logiciel pour créer prototypes batiment etc..
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
J'ai beau chercher ... je ne trouve rien de plus simple que google-sketchup.
Batterie de terrarium : ce sont bien des boîtes parallélépipédiques assemblées les unes sur les autres ou aurais-je mal compris?
Je pense qu'avec un peu de persévérance, sketchup conviendra parfaitement pour représenter tes prototypes.
J'ai beau chercher ... je ne trouve rien de plus simple que google-sketchup.
Batterie de terrarium : ce sont bien des boîtes parallélépipédiques assemblées les unes sur les autres ou aurais-je mal compris?
Je pense qu'avec un peu de persévérance, sketchup conviendra parfaitement pour représenter tes prototypes.