Au secours! InDesign CS4 version trial?
J20
-
kezam Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kezam Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je travaille sûr un projet de design pour l'université et j'ai utilisé sur mon ordinateur une version trial de InDesign CS3.
J'utilise un Mac.
Le problème c'est que mon trial est terminé mais que mon projet lui ne l'est pas.
Je cherche une version trial de InDesign CS4 en attendant de pouvoir me l'acheter, j'en ai absolument besoin aujourd'hui pour terminer mon travail!
Sur le site d'Adobe le trial de CS4 n'est plus disponible et celui de CS5 n'est pas encore sorti.
Je ne sais pas quoi faire, il me faut absolument une version d'InDesign maintenant !
Merci pour votre aide !
Je travaille sûr un projet de design pour l'université et j'ai utilisé sur mon ordinateur une version trial de InDesign CS3.
J'utilise un Mac.
Le problème c'est que mon trial est terminé mais que mon projet lui ne l'est pas.
Je cherche une version trial de InDesign CS4 en attendant de pouvoir me l'acheter, j'en ai absolument besoin aujourd'hui pour terminer mon travail!
Sur le site d'Adobe le trial de CS4 n'est plus disponible et celui de CS5 n'est pas encore sorti.
Je ne sais pas quoi faire, il me faut absolument une version d'InDesign maintenant !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Au secours! InDesign CS4 version trial?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Salut.. j'ai cs4, mais bon je comprend que dépenser 2500 E dans une suite logicielle c'est pas super.. va donc voir sur des sites ... de download, au moins t'aura la version compléte