Wacom Intuos / Photoshop CS4

Fermé
Y'om - 5 mars 2011 à 19:11
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 23:50
Bonjour,





J'ai actuellement un problème de gestion des brush avec mon stylet tactile de ma wacom. En effet quand je changes de brush (forme pinceau) je me retrouves toujours avec la même forme qui est un ovale avec une opacité réduite et un flux à environ 80 70%
J'ai eu beau chercher le seul "truc" que j'ai trouvé est un driver que j'ai téléchargé et installé. Il a changé mon problème de pression de stylet sous Paint Tool SAI mais a causé ce problème sous Photoshop. J'espère avoir vite une solution car ce problème m'empêche de travailler sur un projet important.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
5 mars 2011 à 22:48
Lors de la PREMIÈRE installation de la tablette, as-tu correctement suivi les instructions, c'est-à-dire installer les drivers de Wacom avant de brancher la tablette graphique?
0
bien sur j'ai tout fait selon les explications. Tout marchais correctement, les brushs fonctionnaient parfaitement jusqu'à il y a deux jours...
0
maximedt Messages postés 40 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
9 mars 2011 à 23:50
La Wacom Intuos est une très performante palette graphique.
Je l'utilise personnellement et à l'époque je l'avais choisi grâce à ce comparatif des tablettes graphiques ;)
0